4 In Voyages

Vide-dressing chez Yömi: 1ère édition

Toutes les infos tant attendues sur le vide-dressing, dont on vous parle depuis maintenant un certain temps, arrivent aujourd’hui!

Il y a quelques mois, nous vous présentions Yömi, les meilleurs bagels de Montpellier. Entre-temps, nous y sommes retourner et lors d’une dernière fois, Lilou (la patronne) m’a confié vouloir organiser une soirée girly: Qui d’autre que les Myrtilles??? On a dit oui of course!
Pour cette première nous avons réuni 8 copines pour l’occasion qui vous ouvriront une partie de leur garde-robe, de jolies pièces qui auront peut-être une deuxième vie dans les vôtres!

La date: Jeudi 22 novembre

Le lieu: Yömi 16, rue Saint Guilhem. En centre ville donc. Vous pouvez vous garer en voiture au parking sous terrain de la préfecture. Ou venir en tramway: arrêt Comédie.

L’heure: 19h jusqu’à 22h.

Pour l’occasion, Yömi vous fait profiter du menu au tarif étudiant soit 7,30€ qui comprend une boisson/ un bagel au choix/ une entrée (soupe ou salade) ou un dessert.

L’ouverture du snack étant exceptionnelle, l’entrée du vide-dressing sera sur invitation que vous pouvez imprimer directement ci-dessous depuis votre navigateur en cliquant sur la photo OU l’imprimer de l’événement Facebook qui va suivre OU la retirer chez Yömi directement.

 

Nous espérons vous voir nombreuses! N’hésitez pas à convier vos proches, amies, famille, toute fashionista est la bienvenue 🙂

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    romy
    31 octobre 2012 at 11:45

    j’attends toujours mon planning pour vous dire si je peux être là…..

    • Reply
      Lelou
      31 octobre 2012 at 12:30

      Ho oui viens!!

  • Reply
    so
    1 novembre 2012 at 18:03

    pourquoi en semaine….. snif snif… pourais pas y etre!!!!! amusez vous bien les copines!

    • Reply
      Lelou
      1 novembre 2012 at 19:30

      Parce qu’on ouvre Yömi exprès 🙂

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.