0 In Les jolies choses

Une jupe crayon et un pull tout doux

La semaine dernière, j’avais rendez-vous au Club-7. Cette fois-ci, pas pour faire du sport mais pour expérimenter leur soin visage Skinceutical. Ce soin fera l’objet d’un nouvel article très bientôt. Avec Lola, nous avons réservé ensemble. C’était drôle de partager ma cabine. Juste avant le rendez-vous, elle a bien voulu me faire quelques photos du look, que je portais ce jour-là. Un vrai look d’hiver, chaud et cocooning tout en étant féminin, merci la jupe crayon.

Certaines d’entre vous trouveront peut-être le mélange hasardeux : le mélange jupe crayon, boots un peu Boho. Personnellement, je trouve que les boots rappellent le pull et donnent un côté plus décontracté à l’ensemble. Les collants à pois, j’ai hésité, mais il ajoute une dimension fun, à l’ensemble, loin du coté sérieux induit par la jupe. J’adore le décalage. 

look-jupe-crayon-pull-yerse-11
look-jupe-crayon-pull-yerse-10
look-jupe-crayon-pull-yerse-07
look-jupe-crayon-pull-yerse-08
look-jupe-crayon-pull-yerse-18

C’est sûr, que si vous cherchez des looks directement inspirés par les tendances, je ne suis pas sure que vous soyez au bon endroit. J’ai tendance à m’amuser avec la mode, à avoir mon style et puis je n’achète plus de pièces « fast-fashion » depuis 4 mois. Je vous faisais part de mes réflexions ici. Cela ne me manque pas finalement. Je continue à privilégier quelques boutiques comme Sapsak et je passe du temps sur les sites de seconde main. 

La pièce à retenir dans ce look, c’est le pull. Doux, chaud, léger et confortable, il est superbe. Facile à porter et à agrémenter, aussi bien pour aller travailler que pour rejoindre des amies. 

look-jupe-crayon-pull-yerse-02
look-jupe-crayon-pull-yerse-1
look-jupe-crayon-pull-yerse-36
look-jupe-crayon-pull-yerse-7
look-jupe-crayon-pull-yerse-22

Veste Isabel Marrant (seconde main)
Pin’s choupinou Stéphanie Minervi
Pull Ropachica (Boutique Sapsak Montpellier)
Bague personnalisée IXXXI France
Jupe Maje (Vinted)
Collant Gambettes box
Boots H&M (old one)
BO Bijoux Sans Fin
Sac Sézane, collection actuelle. C’est l’objet emprunté de ce look, « parce que c’est mieux avec un sac »,  merci Florence 🙂

Alors vous en pensez quoi de ce look ?


Crédit photo: Lola de Happy Beauty Corner 
Lieu: Club7, rue de la roqueturière, Montpellier 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.