In Daily Green

Un rouge holographique de CBL

Coucou!!! Ca va les nailistas? Vous trouvez le temps de vous faire les ongles? De mon côté je reprends plaisir à le faire. Je fais des « nail art » simples et redécouvre des vernis de ma vernis-thèque. D’ailleurs elle va sûrement trouver une nouvelle place… Je n’en dis pas plus vous le verrez sur mon Insta 😉

Aujourd’hui je vous présente un magnifique vernis envoyé par ma copine Léa (@bananecosmic) pour la naissance de ma Juliette. Il s’agit d’un vernis CBL: Color By Llarowe. Llarowe, étant un e-shop de vernis qui répertorie des marques indépendantes. Une caverne d’Ali Baba. Pardon pour les craquages que ce billet va générer… Oups!

vernis rouge holo cbl

Llarowe a donc créé sa propre marque de vernis. On retrouve de fabuleux holographiques. Parmi eux, j’ai la chance d’avoir reçu The Mighty Red Baron, un rouge holo qui révèle sa magie au soleil, bien sûr, mais surtout avec un bon top coat brillant.

vernis rouge holo cbl

Pour contraster avec ses fabuleuses micro-paillettes j’ai juste posé de petites gouttes d’un vernis rouge mat basique, façon Blobbicure. Rien de compliqué mais un effet garanti!

rouge holo cbl

vernis rouge holo cbl

Bisettes les filles, bon dimanche <3

P.S: si vous hésitez Llarowe est un site sûr. Je l’ai testé et n’ai eu aucun soucis.

You Might Also Like