0 In Les jolies choses

Un peu de poèsie

Aujourd’hui deux merveilles ont rejoint mes ongles, l’une est mienne et vient tout droit de New York, l’autre est empruntée.
Les souvenirs de voyage sont à présent vite trouvés pour Maguelonne! Lorsque nous partons, nous trouvons toujours un vernis du pays à ramener. Une multitude de marques existent aux Etats-Unis, ma soeur m’a ramené des paillettes avec le joli Copperhead de Obsessive Compulsive Cosmetics.

Copperhead obsessive compulsive cosmetics

A ses côtés, un bébé venant tout droit de la vernithèque de Stéphanie. Là aussi quand l’une fait un passage chez l’autre, on trouve toujours un petit que l’autre n’a pas… Cela permet de se les renvoyer avec des colis surprises!

poetry ILNP

poetry ILNP

Je lui ai donc emprunté Poetry d’I Love Nail Polish. Vous connaissez mon amour pour cette marque, des vernis sublimes, originaux, à un prix correct. Poetry est un violet aux micro paillettes holographiques. Voilà j’ai tout dit: violet, paillettes, holographique.

poetry i love nail polish

Ils sont sublimes tous les deux! Vous risquez de revoir Copperhead sur mes ongles cet été… Je le vois bien avec du jaune non?

Bisettes les nailitas <3

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.