Comme nos grands-mères nous le répètent bien souvent, « en avril ne te découvre pas d’un fil, en mai, fais ce qu’il te plait ».
J’ai toujours eu un penchant pour les dos nus, et celui-ci me faisait de l’oeil depuis un petit moment. Le problème des dos nus c’est la marque du bronzage en été, le soutien-gorge au beau milieu du dos qui fait tout sauf distingué… La solution ultime me paraissait être la brassière ou certaines vous diront un haut de maillot. Je ne suis pas vraiment fan de cette dernière option, alors après avoir cherché LA brassière parfaite, j’ai trouvé LA perle rare. Une brassière Brandy Melville noire (et sa jumelle en blanche), que je trouve géniale, elle va avec tout: sous un débardeur trop échancré, un dos nu ou même avec une jupe taille haute.
Je porte donc un tee shirt dos nu Loreak Mendian, avec une brassière Brandy Melville, un jean Levi’s et des sandales San Marina.
Les sandales aussi ont été un enjeu de la saison, lesquelles choisir, quelle forme, quelle couleur, plates ou à talons… j’ai opté pour la simplicité une bande sur le devant et un croisé derrière en cuir noir avec une boucle dorée.
Dernier détail de mon look, mes lunettes de soleil en écaille couleur miel de chez Persol, collection Capri. Elles ont un côté rétro qui me correspond bien, j’aime leur forme papillon très sixties et la couleur ni trop claire ni trop foncée des verres en raccord avec l’écaille est idéale pour toutes les saisons.
Lily
15 mai 2015 at 23:53J’adore ton tee-shirt
Bisous