On the road

Un voyage des sens

26 mai 2014

Rosa bien être

Encore un beau voyage…. mais cette fois, je n’ai pas eu à aller bien loin!!

Et c’est chez Rosa Bien-etre que j’ai voyagé au coeur de moi-meme durant un massage exceptionnel.

Les massages, jusqu’alors, c’etait un plaisir que je m’offrais (ou devrais-je dire, une note de frais supplémentaire; merci boss :)) durant mes deplacements professionnels à l’étranger.
Ainsi j’ai testé massages variés, hammam, spa… en Asie et au Moyen orient. La où ces soins sont pratiqués courament et réguliérement, chez les femmes comme chez les hommes…
J’ai donc expérimenté des techniques et pratiques de soins très variées dans des lieux tous très differents, souvent en fin de course (quand le boulot était fini et quand mon corps disait STOP! ), de ce fait, ils ont toujours été bienfaisants et bienvenus!!

C’était donc la première fois que je me faisais chouchouter dans l’hexagone… et c’est chez Rosa que j’ai découvert une nouvelle dimension au massage.
Plus doux que ceux que j’ai pu connaitre jusqu’alors; c’est une vrai connexion qui s’est mise en place entre mon corps et les mains de Jamsy, (une de ses esthéticiennes d’une douceur apaisante!) une complicité, cohésion très surpenante car complètement dissociée du mental…
Une sensation ressentie assez difficile à décrire, jusqu’au moment où Rosa m’a expliqué son approche au bien être!! C’était donc ca…
“L’image de la femme compte beaucoup pour moi. Je bannie tout ce qui est Tabou et fait découvrir l’enveloppe charnelle de la femme, lui procurant une extase cérebrale par le biais de manoeuvres pratiquées sur les meridiens sensitifs du corps. “
Le message recu est clair: J’existe et je suis unique!! Mon corps est une continuité de mon moi intérieur et je l’aime!!

En plus chez Rosa, on se sent très vite chez soi, on est acceuilli merveilleusement bien.
Il faut dire que Rosa à une forte personnalité, très directe et sans tabou, elle sait mettre les gens à l’aise et briser la glace pour atteindre l’intimité des femmes qu’elle reçoit.

Aussi, j’aime beaucoup savoir qu’elle concocte ses propores soins avec des produits naturels; mettant son savoir et sa passion au profit de recettes bien à elle, riches en senteurs, épices et bienfaits.

Un voyage des sens, les cinqs, que l’on connait tous et un sixième dont Rosa a les clefs!!! Car Rosa est naturopathe spécialisée en aromatologie , phytothérapie , et lythothérapie. Egalement esthéticienne et énergéticienne, on est sûrs de voyager à chaque fois, apprendre à se regarder différement et se reconnecter avec son corps…

Une nouvelle adresse dans mon agenda qui me réserve encore plein de surprises et découvertes. Car l’institut de Rosa propose un très large choix de soins à des prix très abordables. Rosa le dit, toutes les femmes devraient pouvoir accéder au plaisir du bien-être!!

Vous pourriez aussi aimer

  • deltreylicious 26 mai 2014 at 08:42

    Sympa!