Articles par catégorie

Lifestyle On the road

Le J à carnon, le restaurant les pieds dans l’eau

6 avril 2017
    Le-J-Carnon-blog-les-chroniques-de-myrtille

La semaine dernière, l’amoureux et moi avons eu une soirée sans enfants. Il y avait eu une journée magnifique et nous sommes allées dîner au « J » à Carnon. J’aime beaucoup cette adresse découverte lors du dernier événement Generation Fashion Family. Le J est situé en bord de plage, ouvert toute l’année du lundi au dimanche, il offre un cadre à la fois beau et très pratique. Si on y vient en amoureux, l’ambiance est assez calme sans être pépère, si…

• Agenda-calendrier-lcdm-visuel

L’agenda de Myrtille

Vous faites quoi ce week-end? Nous on part en amoureux, pas très loin à Béziers. Une invitation à visiter la ville qui tombait à pic, après des vacances familiales plutôt agitées, merci le clocher…

24 février 2017
  • baronnie_caravetes_montpellier_tradition_7
    Lifestyle On the road

Baronnie de Caravètes

Pour commencer la semaine, je vous propose de partager mon expérience de baronne de Caravètes. Oui j’ai un titre honorifique, pas depuis très longtemps et puis c’est un tout petit titre, plus folklorique qu’autre…

27 septembre 2016
  • Disneyland-paris-mickey-walt-disney

Welcome to Disneyland Paris

Avec l’amoureux on s’est dit que cette année on allait être raisonnable. Comme on se marie l’an prochain, on veut faire un peu attention. Niveau vacances on s’est dit qu’on allait rester soft. Après…

29 août 2016
  • duche-uzes-gard-occitanie7
    City Tour On the road

L’agenda de Myrtille

Je me suis dis que j’allais reprendre les bonnes vieilles habitudes et vous concocter un petit agenda. Le dernier commence à dater. Seulement voilà période oblige, je n’ai pas trouvé grand-chose. Entendons-nous bien c’est…

26 août 2016
  • On the road

Les nocturnes de Pézenas

Ce matin une petite réédition d’un article paru il y a un moment mais qui est toujours d’actualité. Les nocturnes de Pézénas ont lieu tous les mercredi et vendredis. Si vous êtes par là n’hésitez…