2 In Les belles personnes

Sous l’Oranger

J’ai découvert Sous l’Oranger via le réseau social Twitter, simplement parce que nous avions un follower en commun: Lucie de Paola (Les filles pensent que…). Karine qui se cache derrière m’a suivi avant que je ne la suive. Une nana déglingo comme on aime s’en entourer! Très drôle j’ai eu très vite envie de la rencontrer et d’en savoir plus sur son activité.

Comme le monde est petitou elle connaissait aussi, Nadia du hammam Les bains de l’Orient que nous avons essayé sur Lunel. (Elle y était même quelques heures avant que nous nous y prélassions). Du coup je me suis dit que c’était une source sûre!

Une rencontre très sympathique dans son entrepôt à Vendargues. Un échange délirant avec une jeune femme, maman, entrepreneuse, très abordable. Une nana simple et rigolote, plus proche de l’âge de mes myrtilles que du mien (haha elle va kiffer cette phrase^^), une femme mûre avec la tête sur les épaules…oui oui…blabla blou… Haha! Bref Karine est devenue ma copine!
J’ai donc craqué sur ses produits en vue du rendez-vous avec Le Bain d’Epices. Les myrtilles ont aussi passé commande.
Je suis repartie avec le savon noir, le dentifrice, des savons (musc et huile d’olive), une pierre ponce. Je projette déjà le ghassoul et les carrés de musc.

Le savon noir est super! Facile à appliquer, il est à l’huile d’olive donc glisse bien sur la peau. Muni de votre gant, vous pourrez vous gommer sans trop de difficulté. Il reste après un film hydratant et une odeur agréable.
Le dentifrice est au miswak, cette racine que les locaux machouillent. Il a pour vertu de blanchir vos ratounes, il est également anti-bactériens. Le goût surprend la première fois, c’est assez proche de la réglisse. Mais on s’habitue et surtout la bouche reste fraîche longtemps et le résultat est quasi immédiat.
Le savon au musc est grainé donc exfoliant, je regrette que l’odeur ne soit pas plus prononcée. Mais comme ces petits carrés vont bientôt rejoindre ma salle de bain, j’en serai farcie de musc! Parfum de peau naturel, l’odeur pour le coup est bien là. Un délice pour l’été qui approche…

Je vous invite à visiter le site de Sous l’Oranger et à craquer sans culpabibilsation parce que Karine réserve -15% aux lectrices de LCDM avec le code MYRTILLES. Cela pendant 15 jours!!!!!! Alors elle pas belle la vie?! Craquez les filles, craquez!!!!

Vous pouvez également « liker » sa page facebook ou vous marrez avec nous sur twitter.

You Might Also Like

  • La dame de l'oranger
    17 mai 2012 at 11:46

    Donc d’après toi, je suis vieille et dingue…. hummmm Lelou, je sens une petite correction arriver…!! m’enfin, tout le contraire je suis ^^
    Et quand ton chien pètera en public à une terrasse bondée de la Com’ (oui ton chien a une réputation qui le précède, pôv’bête), j’aurais l’honneur et le devoir t’aviser les voisins que c’est toi !! « pas très distinguée cette fille qui avait pourtant une si jolie manucure »
    #nanmaisHo !

    Merci pour ce chouette article qui heureusement met mes produits à leur avantage, eux !! bisous les Myrtilles et à très très vite 😀

    • Lelou
      17 mai 2012 at 12:18

      Personne ne croira une vieille folle! 😉