1 In Les belles personnes

Un week-end Fashion

C’est le moins que l’on puisse dire!

Vendredi soir, je me suis rendue seule (mes acolytes étant à la vente privée C.Cozon) à la soirée de lancement de la marque Mon Petit Plus, à la boutique Cocoon. Isabelle, la responsable de cette belle enseigne de l’Ecusson, regroupe des créateurs pointus telles Valentine Gauthier, Mila création, Monsieur Paris. Elle s’est associée à Audrey, parisienne fraichement débarquée dans notre canton pour présenter un nouvel espace shopping sur le net, qui devrait pas tarder à faire le buzz.

Audrey est venue s’installer à Montpellier, avec son homme sur un coup de tête. Ils ont voulu changer d’air. Pourquoi pas Montpellier? En un week end c’était chose faite. Lui webmaster, elle responsable des achats pour de grandes Mon petit plus. Le site est bien conçu, agréable, Audrey y a regroupé différents créateurs afin d’offrir à ses clientes un panel d’accessoires. Bien sûr, j’ai pris quelque photos. Ceci dit je vous invite fortement à passer la porte de la boutique et à aller surfer sur le site! Moi, je craque pour ses bracelets tout fins en Tassia Canellis, le taupe est juste dans les couleurs tendance de l’été.

Le siège de Mon Petit Plus étant sur Montpellier, Audrey se propose de livrer ses clientes directement à la boutique où elle aura un corner, ce qui évite aux montpellieraine la frustration l’attente postale. Sur chaque commande Mon Petit Plus reverse 1€ à l’association Femmes France-Niger, de quoi se donner bonne conscience. Et comme Audrey ne laisse rien au hasard elle entretient en parallèle le blog de Mon petit plus, qui vous raconte les coulisses de son activité.

A l’occasion du lancement vous avez 10% sur le site avec le code: MPP10.

Vendredi soir, Samedi et dimanche les myrtilles ont animé la vente Charlotte Cozon. Nous sommes contentes de vous avoir vu  nombreuses.

Les créations de Charlotte, raffinées et ultra féminines, ont comme à leur habitude remporté un franc succès.

Pour celles qui étaient hésitantes sur certaines pièces ou simplement qui n’ont pas pu venir sur ce week-end, n’hésitez pas à nous contacter, il reste quelques modèles, et nous avons pour quelques ours encore accès au local.

Pour celles qui sont tombées amoureuses de la nouvelle collection, soit vous contactez Charlotte via son site, soit vous pouvez commander sur A Little Market.

Le concours pour La Journée des Droits de la Femme est en cours jusqu’à jeudi.

You Might Also Like

  • Mon Petit Plus // LCDM | Les chroniques de Myrtille
    18 septembre 2012 at 07:00

    […] c’est Audrey de l’e-shop Mon Petit Plus qui joue le jeu avec nous, qui fête notre petite année et qui vous remercie de traîner par ici, […]