1 In Les belles personnes

Dans le sac de …

Aujourd’hui, dans cette rubrique « Dans le sac de … », c’est celui de Charlène que j’ai décidé d’aller fouiner, avec sa permission cela va s’en dire !!!

Charlène est une jeune femme de 23 ans que j’ai rencontré il y a peu de temps par relation professionnelle. Elle vit avec son chéri qui lui a un petit garçon de 6 ans d’une première union.
Ses passions dans la vie sont la cuisine, pièce ou elle aime passer du temps pour préparer de bons plats et desserts à son amoureux, sans oublier qu’elle adore les animaux, elle possède des chats et un lapin.

Voilà en quelques mots la présentation de la personne, passons maintenant à notre sujet :
Charlène m’a donc invité chez elle une après midi pour le café , puis m’a présenté son sac en me disant « Il est simple, pratique et il se porte en bandoulière, tout ce que j’aime… »
Comme toutes femmes, elle a un portefeuille, mais le sien est en cuir rouge (assez âgé et usé mais c’est un cadeau de sa maman, donc elle y tient) avec à l’intérieur de nombreuses photos des membres de sa famille et de son chéri, il y a ses papiers, sa carte bleu etc ….. pas très original me direz vous ? Mais Charlène se décrie comme une jeune fille brute de pomme et pas très coquette, ou juste ce qu’il faut quoi !!!
Elle a tout de même au fond de son sac un petit échantillon de parfum, dont elle est fan…Fan di Fendi (petit mot à son chéri s’il lit cet article: Charlène aimerait bien se le voir offrir…)
Dans ce sac, il y a aussi des tickets de cinéma dont elle a vu les films, de nombreuses cartes de fidélités, des jetons de caddies. Mais surtout dans ce sac une chose très importante pour elle et qui devrait être adopté par tous, une carte de donneur d’organe et celle de son groupe sanguin, qui n’en sortent jamais.
Nous sommes donc tous au courant que Charlène pense à son prochain et est très généreuse. Nous ne le dirons jamais assez, pensons à nous, aux autres et protégeons-nous… C’est aussi pour ça que dans la petite poche à fermeture de son sac elle y a caché des préservatifs…..

Protégez-vous.

Et vous que cachez vous dans votre sac ?

You Might Also Like

  • Charleyne
    2 mars 2012 at 19:31

    Coucou !
    J’aime beaucoup ton article, il reflète bien ma personne. Bis