2 In Les belles personnes

Rencontre avec… Lilou Plaisir

En s’engageant dans une semaine consacrée à la Saint Valentin on ne pouvait faire l’impasse de l’enseigne la plus connue de Montpellier en matière d’objets de désirs et de coquineries: Lilou Plaisir, LE loveshop incontournable!

La boutique, située en centre ville, a ouvert ses portes en Mai 2006 et est depuis, le plus vieux lovestore en France. L’histoire commence avec Dean Stone, propriétaire de l’enseigne, qui au cours de ses voyages se rend compte que ce concept n’existe pas dans le Sud de notre pays. Au tout début, les produits se vendront via des catalogues, et des réunions d’hôtesses se déplaçant à domicile.

Avec Lilou Plaisir, on est loin du « SexShop » à l’ancienne, comme vous le disez SteF dans son article d’hier, il n’est pas question de cabines glauques, de godemichés dégueu et poussiéreux, rien de graveleux non plus! Je dirais que c’est le temple du glamour, et sans le vouloir je me rend compte que dans ce mot il y a « Amour », alors c’est le terme juste! (Je suis trop forte!!) Vous trouverez dans cette boutique des sous-vêtements affriolants, des vibros fantaisies, des capotes acidulées, des bougies parfumées… Des objets plus sensuels que sexuels… Faut dire qu’après on en fait ce qu’on veut…

La boutique est fraîche, accueillante et dynamique. Le thème de la vitrine change tous les mois et est passé depuis le week-end dernier en mode Saint Valentin. Toutefois, pour ceux et celles qui n’oseraient pas se rendre en boutique, ou pour ceux, qui simplement, n’habitent pas dans notre magnifique ville (Oui tout le monde n’a pas cette chance!), il existe un site internet: http://www.lilouplaisir.com/. Ainsi vous êtes préservés des regards indiscrets… Vous bénéficierez de conseils en ligne, la livraison est gratuite dès 20€ d’achat et expédiée sous 24h.

Je vous conseille de passer en boutique quand même car l’équipe est adorable, disponible et à votre écoute que vous soyez là pour des jeux coquins avec votre amoureux(se), pour un cadeau ou simplement vous renseigner. Vous serez mis à l’aise avec simplicité. En boutique (comme en ligne) vous pourrez retrouver  les nouveautés comme les bougies de massages à la vanille et aux fruits rouges, les huiles de massage, les petits canards, les préservatifs Callvin qui ont la particularité d’être personnalisés, ainsi que des préservatifs phosphorescents. Pour ceux qui en veulent plus (les coquinoux!) ils pourront se procurer de la peinture comestible, des dès coquins phosphorescents, des menottes et les plumes…. Il y a également un petit plus: celui de pouvoir obtenir une poche de bonbons aux formes subjectives que vous choisissez comme dans un magasin de friandise (Un Glup’s amélioré).

Nous remercions toute la team Lilou Plaisir de nous avoir ouvert leur porte, de s’être rendue disponible en magasin et virtuellement. Merci beaucoup beaucoup 🙂

Pour finir nous partageons un joli geste de l’enseigne: Lilou Plaisir s’associe à l’association «Etincelle», qui offre des maisons d’accueil et de soutien aux femmes atteintes de cancer www.etincelle-lr.com: A l’occasion de la Saint Valentin, la boutique vous propose de venir écrire votre mot d’amour sur sa vitrine, en échange d’un don de 1€. Lilou Plaisir doublera ce don et le reversera entièrement à l’association.
Venez nombreux, on compte sur vous!!! 🙂

Lilou plaisir, 9 place St.Come, 34000 Montpellier
wwww.lilouplaisir.com

You Might Also Like

  • Pine'up
    8 février 2012 at 14:36

    Faudrait que je m’y mette… Une envie en ce moment : des sous-tifs Damart. Mais je reviendrai lire ces billets coquets: je suis une proie consentante, et tout reste à faire! (signé la fille aux dessous minables)

  • Claire
    10 février 2012 at 09:50

    Une autre bonne raison, donc !!!