In Les belles personnes

Le Deby’s

En ce début de semaine c’est un « blog to blog » consacré à Deby. Pour celles qui ne la connaissent pas, Deby est la blogueuse du Deby’s. Je l’ai découvert un jour de recherches 2.0 sur les box: Joliebox, Glossybox, Pantybox… bref j’étais en repérage. Et je pense ne pas me tromper en pressentant que Deby est…comment dire…Box Addict! Elle est dingue de beauty box et cosmétiquophiles! Comme nous, elles adore parler make up, vernis, crèmes… Je crois que c’est ce qui m’a plu, Deby est comme toi et moi: une myrtille!

1/ Qui se cache derrière Deby ?

Ouh là là ! Par où commencer ? Femme active de 38 ans, mariée, maman d’un petit bébé de 10 mois, cadre dans le monde du luxe, ça c’est mon pédigrée social.

Rêveuse et idéaliste je suis « rock & snob ». Un peu grande gueule par moment mais au fond vraiment idéaliste et rêveuse.

2/ Comment en es-tu venue au blog ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ?

J’ai toujours aimé écrire et ramener ma fraise (comme dit mon père) alors quand j’ai découvert il y a 8 ans que le blog existait je me suis lancée sans réfléchir (comme souvent).

Mon tout premier blog racontait une histoire d’amour compliquée que je vivais. Le deuxième également. Et puis petit à petit j’en suis venue à parler plus de moi et de ce que j’aime (resto, beauté).

3/ Où nourris-tu ton inspiration ?

Dans mon quotidien tout simplement 🙂 !

4/ Le blog : un besoin, un vice, un passe-temps ?

C’est mon espace de liberté, celui dans lequel mon seul objectif est de me faire plaisir et pour lequel je n’ai aucune contrainte. Donc, il est important pour moi.

5/ Connais-tu Montpellier ou la région ? Si oui The place to be pour toi ? (Pour manger, sortir, balader)

Non je ne connais pas mais j’adorerais y aller pour découvrir cette ville.

Qu’aimes-tu ici qu’il n’y ait pas ailleurs et vice-versa ? Je ne sais malheureusement pas répondre à cette question.

6/ Ton geste beauté du matin ? De la journée ?

Me laver le visage à la mousse nettoyante et après les dents. Le top du glamour quoi !

7/ L’Indispensable de ton sac à main ?

Rien n’est indispensable dans mon sac. D’ailleurs quand je pars en ballade avec mon mari mon plaisir est de justement ne pas le prendre.

8/ De quoi se compose ta trousse beauté ?

Il y a combien de lignes pour répondre ? 56 fards à paupières, 14 blush, 6 poudres, 3 fond de teint, 15 pinceaux, 27 rouge à lèvres, 18 gloss, 3 crèmes de jour, 2 crèmes de nuit, 1 contour de l’oeil, 2 ou 3 sérums, 2 à 3 mousses nettoyantes, liste non exhaustive…

9/ Ton craquage compulsif ? Ce que tu collectionnes ?

Les produits de beauté et plus particulièrement le maquillage… M’acheter du rouge à lèvres me remonte le moral…

10/ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

Je ne sais pas, Internet peut-être.

11/ Ton astuce pour gagner du temps ?

L’industrialisation… C’est pas très fun comme réponse mais c’est vraiment comme cela que je gagne du temps (faire des kilos de purée, faire machine à laver sur machine à laver, ranger un mois de papier d’un coup…)

12/ Le truc en plus de Deby?

Je suis rock & snob !

You Might Also Like