1 In Les belles personnes

Après-midi entre filles: 11 décembre

Nous avons choisi le 11décembre à 14h pour vous donner rendez-vous!

Depuis la mise en ligne du blog, nous avons plaisir à vous faire découvrir des créatrices, des personnes qui laissent libre cours à leur imagination, et que Les Chroniques de Myrtille aiment mettre en avant.

Cet après-midi du 11 décembre c’est l’occasion de se rencontrer mais également de les mettre à l’honneur!

Pour ce premier événement, nous avons choisi Princesse Sahelle et Les créations de Rose, l’une crée des accessoires et l’autre des bijoux.

J’ai rencontré Isabelle lors d’une réunion entre filles organisée par une amie. J’ai alors adoré les sujets que crée la jeune femme, tous en pâte Fimo, plus colorés les uns que les autres.

Elle a un métier, la création de bijoux reste une passion. Elle fabrique des parures autour notamment du bonbon ou des macarons. On va retrouver des bracelets mêlant nounours Haribo et réglisses, des bagues en fraise Tagada mordues, roudoudous croqués… J’avoue que l’on en mangerait tellement ils sont ressemblant aux vrais!

En photo, vous avez un exemple que je me suis offert ce jour-là. J’avais également pris une paire de boucle d’oreilles pour Milo, en forme de Rose, toujours en Fimo.

Quant à Princesse Sahelle, c’est une jeune femme qui crée des sac originaux et colorés, des pochettes, des bonnets, des mitaines… C’est une jeunes créatrices qui s’est installée il y a quelques années dans la région. C’est une touche à tout qui a du talent!

Je vous invite à aller vous promener sur son site, ou sa page facebook, pour découvrir son travail,

La rencontre avec ces deux créatrices vont vous soumettre de belles idées de cadeaux et sans trop m’avancer, je peux imaginer que vous céderez aussi à la tentation pour vous faire plaisir. Argument redoutable, les prix sont plus qu’abordables…

Vous trouverez sur le site du fait-main, A little market, les créations d’Isabelle, et Princesse Sahelle, ainsi vous pourrez vous faire une idée de ce qui vous attend dimanche…mais en vrai c’est encore mieux!

Nous vous convions de 14h à 18h le dimanche 11 décembre. Nous vous attendons avec mignardises sucrées et salées et tout ce qu’il faut pour passer un bon moment!

L’adresse: 21 imp Camille Claudel, 34920 Le crès. Pour celles qui viennent en tramway, pas de problème on vous récupére! Arrêt Aube Rouge L2

Pour toutes autres informations pratiques rendez vous sur notre page facebook.

You Might Also Like

  • sabine
    7 décembre 2011 at 15:10

    Mais euh… J’arrive toujours après la bataille… Profitez bien!!