In Les belles personnes

Ma Boutikk

mon studio

C’est la deuxième fois que Ma Boutikk sera présente au Bazar Chic. L’enseigne est un mélange mode et déco à mi-chemin entre l’Asie et l’Europe. Marie et Linda, ont voulu prendre le meilleur des deux continents et les faire cohabiter.
Leur créativité s’inspire de forme minimaliste asiatique et les transpose pour notre plus grand bonheur. Pour se faire, Marie, globe-trotteur de son état, chine en Asie. Elle ramène son butin à Linda qui le transforme, l’agrémente, le personnalise aux fils des saisons, des tendances et de ses envies. Un vrai travail d’équipe. Aux fils du temps Ma Boutikk permet de mettre en avant des créateurs thaïs, faire connaitre en France un savoir qui correspond à la demande européenne mais qui n’est pas présent pour autant.

trio ratha

En devenant Bangkokienne il y a 4 ans pour des raisons personnelles, Marie ne s’attendait pas à apprivoiser la mégapole aussi vite. Pourtant le charme a opéré, aujourd’hui on lui chiperait bien le carnet qui traîne au fond de son sac, plein d’adresses secrètes et de spots à se refiler sous le manteau.

Naturellement le besoin de partager sa ville d’adoption avec son entourage c’est imposé. L’envie d’emmener un peu de ses découvertes dans la belle languedocienne s’est avérée une évidence. Le meilleur moyen de partager ses trouvailles c’est encore de les faire connaitre.
Originalité, belles finitions, matériaux précieux sont les maîtres mots de sa sélection triée sur le volet pour notre plus grand plaisir.

Mercredi prochain elles vous proposent de découvrir leurs sélections surprenantes, originales et furieusement exotiques. On vous propose un Montpellier-Bangkok, au départ de la paillote Bambou, les pieds dans l’eau, un cocktail à la main, elle est pas belle la vie?

Ma Boutikk, toutes les infos, actu et site de vente sur la page Facebook, et plusieurs fois cet été à la paillote Bambou.

You Might Also Like