5 In Les belles personnes

Panam V et un cadeau à gagner

Panam V-bijoux-maroquinerie-wrap-bracelets

Panamv2

Je vous avez bien dit que c’était un chouette week-end. Du soleil, le chant des cigales et….des cadeaux sur LCDM! Elle est pas belle la vie. Aujourd’hui je voulais vous parler de Aicha, une créatrice de bijoux montpellieraine qui vit entre notre belle citée et Bangkok.

Il y a deux ans elle plie bagage avec sa famille pour s’installer en Thailande. Monsieur à l’opportunité de travailler en Asie, elle dit oui, tenaillée par l’envie de découvrir de nouveaux horizons et de laisser cours à son besoin de créativité, le démenagement bouclé elle crée Panam V, sa marque.

En fait pour être précise Panam V c’est une histoire de famille, car Monsieur s’implique commercialement pendant que Madame dessine, gère la production, recrute d’autres désigners pour créer des collections capsules.
Le but: proposer des créations uniques, satisfaisant un panel de clientes aux goûts et aux envies différentes. Panam V est une marque abordable qui s’adresse à tout le monde.

Panamv 1

La première fois que j’ai vu la collection d’Aicha j’ai craqué, j’aime les manchettes et autres bracelets  wraps. Les siens sont superbes réalisés avec des perles de crystal et des pierres semi-précieuses, cordons en coton ciré, cuir italien, ils sont magnifiques.

pa2Depuis je ne rate pas une vente car on trouve ses bijoux soit sur le site internet soit sur les marchés de créateurs. Pour connaitre les dates c’est simple il faut s’abonner à leur page facebook Panam V France, c’est la même chose pour suivre la collection et faire son shopping. Une autre astuce, suivre la page Panam V Tahiti les collections diffèrent, cela permet plus de choix et les envois vers la France sont possibles.
Sur le site on trouve aussi de la maroquinerie, des pochettes et des sacs en cuir type cabas réalisé à la demande, des bagues en argent. Pour la collection d’été 2015 elle a sorti des liens fins qui s’enroulent au poignet, super jolis, tous comme les nouveaux ras de cou en pierres semi-précieuses.
Aicha fera partie du Bazar Chic de septembre, en attendant, vous pouvez la retrouver sur divers événements pendant l’été.
Comme elle aime beaucoup le blog elle m’a proposé de faire un tirage au sort pour gagner un bracelet wrap.

Panam V-bijoux-maroquinerie-wrap-bracelets

Panam V-bijoux-maroquinerie-wrap-bracelets

 

 

 

 

 

 

 

Tout en perles de cristal et perles d’eau douce, souligné par une chaine en argent tissé avec le cordon ciré, il est superbe.
Pour participer c’est simple, vous liker la page de LCDM (comme d’habitude), la page de Panam V et vous nous laissez un commentaire sous l’article. Pour avoir plus de chance n’hésitez pas à partager l’article sur les réseaux sociaux. le tirage au sort aura lieu le lundi 13 juillet, bonne chance à toutes!

Bon week-end!!!!!

You Might Also Like

  • goldorette
    6 juillet 2015 at 14:07

    J’aime déjà les 2 pages Facebook 😉 Et oui depuis que Maguelonne m’a fait découvrir cette jolie marque, je suis fan. Alors bien évidemment je participe à ce concours.
    Bisous

  • Kantu - Birds and Bicycles
    7 juillet 2015 at 12:09

    Oh, moi aussi je tente ma chance! Merci de nous faire découvrir cette créatrice 🙂
    J’ai liké la page FB de Panam V – et vous je vous suis depuis longtemps!
    Des bisous

  • #BazarChic2015 Céline & Anne pour le Corner Beauté
    8 juillet 2015 at 07:00

    […] pas de jouer ici pour remporter le bracelet Panam […]

  • #BazarChic2015 Ila Bella
    9 juillet 2015 at 07:01

    […] pas de jouer ici pour remporter le superbe bracelet Panam […]

  • Pause nature & Résultat #PanamV
    13 juillet 2015 at 11:18

    […] en cette saison et bien plus facile qu’en hiver. Belle journée les jolies, la gagnante du bracelet Panam V est à la fin de cet […]