6 In Les belles personnes

Maisonhate, concept store

Je ne sais pas où nous étions ces deux dernières années mais pas quartier St Roch! Sinon nous vous aurions déjà présenté Maisonhate^^

Maisonhate a ouvert il y a deux ans. C’est un concept store ouvert par Cédric. L’idée est partie d’un site internet, un blog, qui est devenu un e-shop qui a évolué en boutique physique dans notre jolie ville.

MaisonhateCédric avait envie d’ouvrir un lieu qui rassemblerait ce qu’il aime dans la culture urbaine à commencer par les vêtements. On retrouve un style « street wear » mixte: pour les hommes ce sera chino, vans et chemise imprimée, pour nous les filles: sweat, basket et bijoux retro.

maisonhate
maisonhateOn retrouve alors des marques en exclusivité comme Gola ou Superga pour les chaussures femme et les montres Komono pour les hommes:

maisonhate

L’idée du concept store s’est développée par la rencontre entre Cédric et Audrey, tatooeuse. Voilà l’originalité de Maisonhate: une cabine à tatooer à la vue de tous. Une vitre permet de voir la cabine et le travail effectué.

maisonhateNous, on a adoré la sélection, les Gola street et chic, et puis cet espace si particulier.

Maisonhate vous donne rendez-vous samedi 2 mai pour son anniversaire, une soirée spéciale nous attend à partir de 20h avec grignotages et animations. C’est moi qui m’occupe de vos ongles 😉

Maisonhate 11 rue des Soeurs noires. Montpellier

You Might Also Like

  • lequotidiendunefille
    30 avril 2015 at 10:19

    Oh merci pour la découverte ♥

    • Lelou
      10 mai 2015 at 09:48

      Avec plaisir! Présentez-vous de notre part 😉

  • Clim-Sea
    30 avril 2015 at 15:01

    Très jolie magasin, ça change des autres commerces. Comme quoi on peut découvrir de nombreuses choses dans les rues de Montpellier.

    http://www.clim-sea.fr

    • Lelou
      10 mai 2015 at 09:48

      Oh oui! Et il y en a encore bien d’autres…

  • The Happy Factory
    30 avril 2015 at 22:41

    Super adresse ! Merci pour la découverte ! 🙂

    • Lelou
      10 mai 2015 at 09:47

      Avec plaisir 🙂