1 In Les belles personnes

Bliss Photographie

Prénom: Réjane.
Profession: Photographe ou Passionnée.

Nous avons rencontré Réjane sur une des premières soirées de La Femme Parfaite à La Paillote Bambou. Comme à chaque rencontre un peu impromptue, nous nous sommes intéressées à son travail, sa passion devenue sa profession. Réjane est une femme très douce, souriante, touchante qui transmet facilement le plaisir qu’elle prend derrière son objectif. C’est naturellement que nous lui avons proposé de mieux la connaître et de partager un moment avec elle.

RéjaneAutodidacte, Réjane, s’est lancée il y a trois ans. Prête à proposer ses services après des heures de photos afin de maîtriser son appareil, la technique, et d’acquérir un oeil aguerri.
Selon elle, 3 éléments primordiaux pour faire de belles photos:
1 – Apprendre à gérer la lumière, savoir qu’une photo prise à 14 heures en plein soleil sera… ratée 😉 On préfère faire les photos en fin de journée quand le soleil descend … la lumière est plus douce.
2- Ne pas hésiter à se mettre à 4 pattes ou même allongé ! Pour des prises de vue différentes.
3- Le décor est important. Ne pas hésitez à faire des essais dans plusieurs lieux, les effets seront différents, les ambiances et la lumière aussi … Après il suffit de choisir ce qui vous correspond.

RéjaneRéjaneSon créneau c’est les moments de vie, les plus simples et naturels. Ceux qui nous rendent complices et qui n’appartiennent qu’à nous. Dans un coin de ces instants, il y a Réjane. Pleine d’émotions, elle va se faire petite pour vous donner le meilleur de ce qui deviendra vos plus beaux souvenirs.
Réjane photographie le Bonheur: les couples, les mamans, les bébés, les mariages… Les gens et l’Amour qui les transporte…

RéjaneRéjaneVous l’aurez compris Réjane transmet sa passion et le fait de façon accessible: ses tarifs sont corrects, sa disponibilité exemplaire et son travail abouti. Elle fait tout de A à Z et adaptera au mieux votre demande.
Compter environ 2h pour une séance, le lieu dépend de vous, pour un nourrisson Réjane propose son studio aménagé.

Etre photographe c’est aimer les gens avant tout! Vous ne serez pas déçus!

Questions de Myrtille:
L’indispensable de ton sac à main?
Mon téléphone ! Je ne le quitte jamais ! (au grand désespoir de mon mari)

Il y a quoi dans ta trousse beauté?
Indispensable, si je devais en choisir trois par exemple ce serait : un mascara noir, du blush et un gloss …

C’est qui ton icône beauté? Et d’ailleurs c’est quoi la beauté pour toi?
Sans hésitation Marion Cotillard. Son côté naturel, mais aussi ultra distingué, j’adore elle me fait rêver.
Sinon dans un tout autre genre la reine de l’effeuillage Dita Von Teese, mais ça c’est mon côté pin up qui parle 😉 Et mon amour pour le burlesque. J’aime beaucoup les belles rondeurs des femmes…
La beauté pour moi c’est toutes les femmes, vraiment…

Tu as un leitmotiv dans la vie?
Ce qui me vient comme ça, c’est une phrase d Oscar Wilde: « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles »

Comment te définis-tu?
Je suis quelqu’un de passionné… Peut-être un peu trop sensible, amoureuse de la vie et des gens!

As- tu une passion?
A part la photo ? 😉
OUiiii je suis passionné de la mode pin up ! Une petite pin up se cache en moi 😉 J’aime la féminité, les belles rondeurs féminines. Et du coup j’aime aussi les tatouages, la danse burlesque, le jazz des années 30…

RéjaneRéjane Moyroud, photographe.
Site web: blissphotographie.com
Page Facebook: Bliss Photographie

You Might Also Like

  • Une robe pour toutes
    24 novembre 2014 at 13:00

    […] bien envie de vous dévoiler à quoi je ressemble. Ca tombe bien puisque lors du shooting avec Réjane, j’ai essayé une robe sweat Mademoiselle Socialite parfaite pour me rentrer moi et mon bidou […]