In Les belles personnes

Mademoiselle Socialite

C’est mon gros coup de coeur de la rentrée niveau fringues: Mademoiselle Socialite! En même temps c’etait gagné d’avance: de belle coupes, des matières qui tombent divinement bien et qui sont douces, mais douces… Elle fabrique en France, si, si et pratique des prix qui te permettent de t’habiller chez elle tout en mangeant bio! Avouez que j’ai toute votre attention.

Aujourd’hui je vous présente Mademoiselle Socialite.

On a attendu avant de vous en parler parce que pour elle on a sorti le grand jeu: pour shooter ses looks on s’y est mise à deux, et on a fait appel à Réjane présentée en début de semaine. Réjane était la bonne personne pour capter tout le talent de Mélina autodidacte comme elle, douce. Avant de vous montrer le résultat je vous raconte notre rencontre.

Les meilleures rencontres, c’est comme les meilleures adresses de resto, on les fait par bouche à oreille. C’est comme ça qu’on a rencontré Mélina la créatrice de Mademoiselle Socialite. Une jeune femme, qui a fait des études de droit sans trop se poser de questions, intéressée par son sujet elle décroche son diplôme de notaire et commence à travailler dans un office. Elle aime son métier, ses aspects changeants, le fait qu’il faut se tenir au courant.

C’est quand elle devient maman que change la donne, elle s’arrête le temps de profiter de son bébé. Au moment de reprendre le boulot, elle se pose des questions, elle aime son job mais pas forcément tous ses aspects, puis elle aime dessiner, faire des choses avec ses mains.
Elle finit par se lancer et crée sa première collection, pour notre plus grand plaisir.
Les preuves en images sur mon comptes Instagram, sa jupe patineuse s’est vite fait une place dans mon dressing.
Mademoiselle Socialite joue dans la cour des grands depuis la rentrée et s’en sort pas mal du tout. Sa maman a décidé de sortir une collection par trimestre, d’être fidèle à ses valeurs: tout est fait entre les alentours d’Aix-en-provence et l’Italie car Mélina est d’origine sicilienne.
Pour avoir lu quelques articles sur Miuccia Prada je trouve qu’elle lui ressemble, une sensibilité et un caractère fort sont les atouts de la marque. D’ailleurs Mademoiselle est une dédicace pour notre éternel coté Demoiselle et Socialite (qui signifie mondain en anglais) illustre le fait que nous sommes toutes des femmes du monde, le nôtre.
Autre point commun, on devine vite en discutant avec Mélina qu’elle est touche à tout et ne se contente pas de rester sur ses acquis.
Pour agrémenter sa collection elle a créé quelques pièces lifestyle dont un sautoir que j’aime beaucoup

Si vous êtes de Montpellier ou pas loin vous êtes une veinarde, la belle sera avec nous le 2 décembre sur le prochain Bazar avec sur ses cintres la collection d’automne et en exclu celle d’hiver. Venez la rencontrer c’est sûr vous ne le regretterez pas. En attendant je vous laisse avec un premier look, stay tuned dans les jours qui viennent d’autres suivront.

mademoiselle socialite by Blissmademoiselle socialite by Blissmademoiselle socialite by BlissMademoiselle Socialite by BlissMademoiselle Socialite by Bliss

Pull H&M
Jupe Mademoiselle Socialite
Collant Gambettes Box
Chaussettes Gambettes Box
Godillots Atelier do Sapato
Bijoux: PanameV, L’écu Bénit, perso, H&M (bague)
Echarpe Promod (old)

You Might Also Like