In Les belles personnes

Blog to Blog: Wedding, Love and Friends

wlfCe lundi, nous vous présentons un blog plein d’amour. Construit sur une belle relation d’amitié, Wedding, Love and Friends, est né lorsque deux amies sur trois ont vu arriver LE plus beau jour de leur vie. Marjorie partage son vécu de future mariée, de témoin et nous donne ses conseils avec beaucoup d’amour et de plaisir.

1/ Qui se cache derrière Wedding, Love & Friends ?

Marjorie, 28 ans, Montpelliéraine, fraichement mariée, hyperactive, passionnée de danse, j’aime les apéros entre copines et tous les blogs et sites sur le mariage qui me passionne.

2/ Comment en es-tu venue au blog ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ?

Nous sommes 3 amies inséparables, Marine, Julie et moi-même, nous sommes de longue connectées et toutes les raisons sont bonnes pour vivre des aventures inoubliables. Je vous laisse imaginer l’excitation lorsque mon mari m’a demandé en mariage et que je leur ai annoncé qu’elles seraient mes témoins, et puis 3 mois après c’est le mari de Julie qui l’a demandé en mariage, et nous a, à ce moment là, annonçé à notre tour que nous serions les témoins. De là est né Wedding, Love & Friends, 3 amies, 2 mariées et un même témoin. J’ai durant un an fait partager nos coups de cœur, nos découvertes, nos bons plans, nos craquages du moment, nos galères et nos joies des préparatifs. Puis je fais partager nos plus beaux jours, nos astuces et les petits plus de nos journées respectives que je conseille de réaliser aux lectrices.

3/ Où nourris-tu ton inspiration ?

Ma principale inspiration vient de mon vécu, notre vécu, en tant que mariée mais aussi témoin puisque j’ai eu la chance en 2 mois d’été de vivre des deux cotés du mariage, en tant qu’organisatrice, en tant qu’invité mais aussi en tant que témoin, un rôle aussi prenant et stressant au final que celui de la mariée lorsque l’on veut assurer et faire en sorte que tout se passe bien et sans contraintes pour les mariés. Après je suis fan de certains blog français, espagnol ou américain, que je suis au quotidien avec beaucoup d’attention.

4/ Le blog : un besoin, un vis, un passe-temps ?

Au départ un pari assez drôle entre copines, on s’est dit « tiens si on créé un blog pour parler de notre vécu et faire partager nos bon plans avec certaines bride to be ? » Et puis, c’est devenu, un passe temps, puis un besoin, et aujourd’hui un second job à temps plein, au plus grand désespoir de mon mari qui me voit dés le réveil à checker mes mails de certaines lectrices qui me demandent des conseils, je me régale. WLF c’est mon histoire, notre histoire et ce blog fait réellement parti de ma vie.

5/ Connais-tu Montpellier ou la région ? Si oui The place to be pour toi ? (Pour manger, sortir, balader)

Je suis venu à mes 18 sur Montpellier pour faire une école de Commerce et je ne suis jamais partie, gros coup de cœur pour cette ville, son dynamisme et ses soirées étudiantes bien sûr ! Je suis Fan de cette Ville et je la vente auprès de mes amis des quatre coins de la France.

The place to be pour moi, je dirais les divers bars à vin, où on peut manger des tapas à en redemander, comme le Baron Rouge, et en été je dirais les paillotes en bord de plage, j’adore leurs after work, mojito ou rosé sur un son lounge qui me fait croire à chaque fois que je suis en vacances. J’adore me balader dans le centre ville, ou je redécouvre à chaque fois les jolis monuments et les petites ruelles étroites. Une réelle chance de vivre dans cette région !

Qu’aimes-tu ici qu’il n’y ait pas ailleurs et vice-versa ?

Les places ensoleillées hiver comme été pour boire un café ou bruncher le dimanche midi, j’en suis FAN !

6/ Ton geste beauté du matin ? De la journée ?

Ce n’est pas conseillé, mais l’eau froide sur le visage de bon matin pour me réveiller, suivi d’une crème et des premiers soins anti-rides (la trentaine approche et ce n’est pas fun !) un coup de blush, de mascara et un labello toujours à porter de main pour hydrater mes lèvres durant la journée, je déteste les sentir sèche.

7/ L’Indispensable de ton sac à main ?

Agenda, Iphone, carte bleu

8/ De quoi se compose ta trousse beauté ?

Je suis plutôt du genre nature peinture comme on dit chez nous, donc le strict minimum, diverses crèmes hydratante, blush, mascara, crayon et LABELLO of course !

9/ Ton craquage compulsif ? Ce que tu collectionnes.

Les chaussures, les livres sur le mariage et les DIY en tout genre.

10/ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

Mon mari et mon iphone

11/ Ton astuce pour gagner du temps ?

J’essaie de changer cette manie de repousser le réveil tous les matins de 10 voir 15 minutes, mais pendant que je le repousse je réfléchis à comment je vais m’habiller pour gagner du temps ! Impossible de soigner cette manie….

12/ Le truc en plus de Wedding, Love & Friends ?

Marine n’est pas encore mariée… lorsque ça viendra nous repartirons pour un an de partage de préparatifs et de bons plans qui déchirent !
Plus Sérieusement, le truc en plus arrive bientôt sur le blog… un projet assez sympa qui va plaire j’en suis sûre à mes lectrices !

http://weddinglovefriends.blogspot.fr/

 

You Might Also Like