In Les belles personnes

Sidonie Prudence

C’est le retour des présentations du mardi! Nous sommes si contentes de vous retrouver à nouveau pour un Bazar Chic! Celui-ci à deux particularités: d’abord c’est le dernier de l’été (bouhhhhh), et ensuite il annonce la rentrée (re bouuhhhh)…. Nous trouverons le moyen de vous la faire oublier, promis!

Aujourd’hui nous vous présentons deux créatrices de bijoux. On commence par Sidonie Prudence:

logo_sidonie_prudence0Nous sommes d’autant plus heureuses de vous en parler puisqu’il s’agit d’une fidèle lectrice. Claire, parisienne d’origine et de résidence, est arrivée sur nos pages quasiment au début de LCDM, ayant des amis dans la région, elle avait plaisir à en découvrir chaque jour un peu plus.

Nous avions pu la rencontrer en vrai de vrai lors de vacances dans le coin. Créatrice dans l’âme, l’idée de fonder sa propre enseigne trottait dans sa tête. Une formation en joaillerie plus tard, Sidonie Prudence est née.

sidonie prudenceSidonie Prudence c’est des bijoux pour toutes les femmes, des plus précieuses aux fantaisistes. Une collection de bijoux variés, fins comme cette bague ou en plexiglas, matière plus épaisse. C’est d’ailleurs dans cette matière qu’a vu le jour sa première collection Galatée cet été.

sidonie prudenceAujourd’hui Claire a quitté la capitale pour vivre non loin de Montpellier. Elle a ainsi trouvé la sérénité, comme elle l’exprime, pour créer au gré de ses envies dans l’atelier qu’elle s’est installé.

sidonie prudenceSidonie Prudence a choisi le Bazar Chic pour faire son entrée dans le paysage de la création montpellièraine, nous espèrons que ses créations sauront vous toucher.

Sidonie Prudence: site web / FacebookEntre 40€ et 160€

 

You Might Also Like