In Les belles personnes

Fée du Soleil

logo fee du soleilSur chaque Bazar Chic il y a comme un intrus. Un créateur pas vraiment d’ici mais pas vraiment d’ailleurs. Sur cette troisième édition c’est le cas de Marie, elle nous vient de Montélimar mais tend à devenir montpellièraine puisqu’elle s’installe ici l’année prochaine.

Il est peu probable que vous ne trouviez pas votre bonheur dans les créations Fée du Soleil puisqu’il s’agit de bracelets liens et de sautoirs. Le mieux est d’ailleurs d’en associer plusieurs… en plus ça évite de choisir^^

fée du soleilLes créations Fée du Soleil viennent des voyages de Marie, c’est de là que proviennent la majorité de ses matières. On retrouve des perles de matériaux nobles tels que les pierres semi-précieuses et fines comme la nacre, les perles de culture, la corne, le cristal Swarovski et le cristal de bohème étincelant et multicolore, le verre, l’argent ou le vermeil, mais aussi des perles de tissu africain (wax), indien (batik), polynésien ou coréen qu’elle réalise elle-même… Toutes ses créations sont signées d’une médaille Fée du Soleil en argent 925.

fee du soleilfée du soleilLe plus de ses pièces: le lien est incassable et ses bijoux garantis à vie. Marie assure le service après vente.

Vous pourrez également découvrir sa collection de boucles d’oreilles et de sautoirs, très colorés, Marie vous montrera comment les décliner.
J’ai personnellement déjà craqué pour deux bracelets et une paire de boucles…

Fée du Soleil: site web / FacebookRetrouvez également une sélection chez Sapsak 16 rue de l’ancier courrier Montpellier
Compter entre 30 et 60 euros pour un sautoir, 25 et 40 euros pour les BO et 20 et 35 euros pour un bracelet.

 

You Might Also Like