8 In Les belles personnes

Blog to Blog: Goldorette

Goldorette

Un peu de fraîcheur en ce lundi de rentrée. Ben oui à mon sens la rentrée c’est aujourd’hui et ce matin c’était un peu dur. Histoire d’alléger ce moment transitoire, on commence la semaine avec Goldorette.
La femme de Goldorak. Il fallait y penser! J’adorais ce dessin animé quand j’étais gosse, du coup quand Lelou m’en a parlé j’ai foncé voir.

Au clavier de Goldorette  il y a Sophie un joli brin de fille drôle, vive et intéressante. Sur l’écran ses looks, ses nails art et des tutos de make up mais pas que. Le ton est simple et doux. Orienté mode, Sophie a un style qui va vous faire aimer la rentrée. Interview:

1/ Qui se cache derrière le blog de Goldorette ?

Une trentenaire passionnée de mode et de beauté, exilée à Montpellier depuis presque 10 ans, amoureuse et maman d’un carlin.

2/ Comment en es-tu venue au blog ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ?

J’ai tout de suite accroché au concept des blogs, je me souviens qu’au début il y en avait tellement peu que je pouvais les lire en entier. C’est une vraie addiction, mais saine donc tout va bien. Puis autour de moi, tout le monde me poussait à ouvrir un blog. Et, mon homme a eu un bel appareil photo pour son anniversaire. J’avais donc tout à disposition pour commencer. C’était il y a tout juste 2 ans.

3/ Où nourris-tu ton inspiration ?

Des autres en particulier sur Instagram et sur les blogs mais aussi dans les séries US dans lesquelles les femmes sont toujours parfaitement habillées et coiffées (Scandal, Suits et biensûr SATC)

4/ Le blog : un besoin, un vice, un passe-temps ?

C’est un peu « je t’aime moi non plus ». J’aime mon blog, le partage et les relations créées mais parfois c’est tellement chronophage que je fuis.

5/ Es-tu de Montpellier ? Quelles sont  tes lieux préférés à Montpellier ou dans la région ?

Je suis de Tours et j’ai beaucoup bougé en France et ailleurs. Je suis arrivée ici en 2005. Mes adresses préférées : Burger&Co, Le Papa Doble et le Petit Souk. Il n’est pas utile que je cite Sephora, Zara, Mango, H&M and co… vous vous en doutez.

6/ Qu’aimes-tu ici qu’il n’y ait pas ailleurs et vice-versa ?

Le soleil et la mer, n’oubliez pas que je viens du « Nord ». Pour moi, c’est magique de vivre ici, il y a des personnes qui économisent toute l’année pour venir chez nous l’été. Je me considère comme chanceuse.

7/ Ton geste beauté du matin ?

Mes gouttes bleues Innoxa et ma Créaline.

8/ L’Indispensable de ton sac à main ?

Ma carte bleue! Sinon d’un point de vue beauté, un baume pour les lèvres et une crème pour les mains.

9/ De quoi se compose ta trousse beauté ?

Alors là, ça risque d’être long. Je ne fais l’impasse sur rien donc fond de teint, correcteur, anti-cernes, poudre, blush, ombres à paupière, crayon, mascara, rouge à lèvres.En bref, un vrai pot de peinture, enfin j’essaie quand même de faire dans la subtilité.

10/ Ton craquage compulsif ? Ce que tu collectionnes.

Les vernis et les chaussures mais je me suis calmée, il faut dire que j’en ai tellement que maintenant c’est plus l’effet inverse, j’épure et je vide mes placards.

11/ Quels sont pour toi, les 3 basiques d’un dressing de fashionista ?

Une belle veste, un perfecto en cuir et des boots en cuir si possible cloutées. Et un Jérôme Dreyfuss, n’est-ce pas Maguelonne?

12/ Le truc en plus de Goldorette?

Hubert, mon Carlin! C’est un peu la star du blog.

13/ Tes bons plans restaus, sortie, shopping?

Mon bon plan shopping : Igraal (pseudo : goldorette04), on gagne de l’argent en en dépensant, le rêve. Et sinon, on se voit au prochain Bazar Chic à la Paillote Bambou le 10/09, non?

Goldorette

Retrouvez-la sur Instagram avec un look quotidien

You Might Also Like

  • goldorette
    1 septembre 2014 at 08:18

    Merci les Myrtilles! Bisous les filles

    • Maguelonne
      2 septembre 2014 at 13:24

      Avec plaisir 😉

  • Marina
    1 septembre 2014 at 09:14

    Oh Yeaaaah le Dreyfuss !
    Bonne rentrée à toutes !

    • Maguelonne
      2 septembre 2014 at 13:24

      Master piece

    • Lelou
      2 septembre 2014 at 14:54

      Merci Marina! On te voit sur Le Bazar chic?

      • Marina
        2 septembre 2014 at 16:06

        A mon grand regret, j’ai raté les premiers… Mais cette fois, pas question de louper, mon Johan et moi serons de la partie !
        Bisettes les Myrtilles

  • kantu
    2 septembre 2014 at 01:14

    C’est chouette d’en savoir plus sur la jolie Sophie! 🙂

    • Maguelonne
      2 septembre 2014 at 13:25

      T’as vu c’est comme un apéro BBB mais avec 6h de décalage