7 In Les belles personnes

Nadine L’Huillier, coach en image

Nadine LhuillierDepuis la semaine dernière on poste un article le samedi. Ces articles seront des infos ou des retours sur des événements s’étant déroulés dans la semaine ou la quinzaine, comme un fil d’actu qui nous concerne.

Cette semaine, je voulais vous parler de Nadine L’Huillier.
Nadine est styliste, elle a commencé ado à faire ses robes, et avant de développer sa propre marque à Montpellier dans le quartier St Roch, elle a bossé pour Lanvin et Nina Ricci. Autant dire qu’elle a fait ses classes dans les meilleures écoles. Après quelques années passées dans son atelier boutique, elle a eu l’idée de se former en tant que conseillère en image.
Une suite logique dans le parcours de cette enfant de la mode passionnée par les textiles, les coupes et les tendances.

 Nadine Lhuillier

Elle a le savoir-faire et l’expérience nécessaires pour accompagner ses clients dans leur démarche, et oui Messieurs vous êtes les bienvenus, sa personnalité, sa capacité d’écoute et sa patience sont autant de qualités importantes pour accompagner ceux qui la contactent.
Ce que propose Nadine c’est pas une après-midi shopping, c’est un vrai changement qui fait suite à un événement: rupture ou rencontre amoureuse, changement de poste, un moment de vie qui fait qu’on veut chambouler ses habitudes pour tendre vers autre chose.

Nadine LhuillierNadine Lhuillier

 

Le code vestimentaire de chacun tient de l’identité, il faut de l’empathie, de la sollicitude et une bonne connaissance de la colorimétrie et de la morphologie pour aider les gens dans leur démarche et faire d’une envie, une réalité. Cet accompagnement passe par différentes phases qui se réalisent sur la durée. Si vous voulez en savoir plus c’est par là.

 

 

C’est  volontairement que je ne veux pas trop en dire sur Nadine, car à partir de lundi elle rentre dans l’équipe rédactionnelle de LCDM.
C’est elle qui sera en charge de la Sélection vestimentaire qu’il y a sur notre page d’accueil (le petit encart à droite), ensuite elle animera une rubrique mensuelle voir bi-mensuelle sur la mode: au programme décryptage de looks, trucs et astuces pour faire twister son dressing et s’approprier les tendances, conseils shopping. Vous pourrez même lui poser des questions si ça vous dit.

On espère que ça va vous plaire, nous on a hâte de l’accueillir et on lui souhaite bienvenue!

You Might Also Like

  • elodie
    22 mars 2014 at 20:48

    Super!!! Bienvenue Nadine!

    • Maguelonne
      23 mars 2014 at 16:14

      Merci pour cet accueil

    • Nadine L'Huillier
      24 mars 2014 at 22:23

      Merci Elodie,
      au plaisir de se rencontrer 🙂
      Nadine

  • La juriste
    23 mars 2014 at 18:22

    bienvenue Nadine !!

    • Maguelonne
      24 mars 2014 at 16:31

      Merci <3

    • Nadine L'Huillier
      24 mars 2014 at 22:24

      Merci, merci
      c’est un plaisir pour moi!

  • Nadine L'Huillier
    24 mars 2014 at 22:24

    Un grand merci Maguelone!
    Je suis heureuse de cet accueil!