9 In Les belles personnes

Dessine-Moi Un Soulier, j’y suis allée!!

Nous les avons cité quelques fois sur ces pages, encore dernièrement dans notre dossier Mariage. Dessine Moi Un Soulier est l’idée que nous aurions aimé avoir! Le concept de Juliette et Alma est simple: créer la chaussure de votre choix.
Vous choisissez le modèle: ballerines, escarpins, bottines… Vous choisissez le talon: carré, aiguille, crunch… Vous choisissez le cuir: peau, lisse, vernis… Vous choisissez la couleur, les détails, des paillettes, des noeuds… Ces chaussures seront VOS chaussures!

Depuis un an, face à la demande accrue, DMUS a ouvert un showroom dans Paris. Les clientes avaient besoin de voir les modèles en vrai et de choisir leur modèle avec l’œil aguerri des deux jeunes femmes.

Moi-même, fanatique de chaussures, je lorgne sur le site régulièrement et si je ne saute pas le pas c’est parce que je ne suis pas sûre de la taille. Je chausse un petit 37, et même si votre choix est « satisfait ou remboursé », l’idée d’essayer en direct comme dans un magasin m’a conquise. J’ai ainsi traîné, sans aucune difficulté Stef lors de ma dernière excursion parisienne.

DMUSDMUSDMUSNous avons été accueillies par Juliette et Alma, elles-mêmes. La boutique n’est pas très grande, très lumineuse dans une rue calme du 9ème arrondissements. Les nombreuses paires en exposition donnent une brève idée de ce qu’il est possible de faire en associant les couleurs, les matières… Comment vous dire que j’aurai aimé vivre là?

DMUS

DMUSDMUSJ’ai essayé…un milliard de paire!!!! Je n’ai pu essayer que les paires pouvant m’aller bien sûr. Je remercie Juliette pour sa patience et ses conseils. J’ai pu me rendre compte de la hauteur de talon qui me convient le mieux, du modèle et Juliette m’a envoyé un mail récapitulant mes préférences. Elle ne l’a pas fait pour moi mais le propose à toute personne afin de nous aider à faire de notre choix ensuite, sur le site par exemple.

On passe à l’essayage?

DMUSDMUSDMUSDMUSDMUSDMUSNous avons passé un super moment! J’ai encore abusé des talents de Stéphanie pour les photos, je ne regrette pas, elles sont canons!Je pense craquer sous peu… J’opte pour un modèle escarpin à bout rond, avec un talon crunch de 8 cm, similaire au corail et or ci-dessus.

Si vous êtes de passage à la capitale allez y faire un tour, pour le plaisir ou pour choisir 😉Dessine-Moi Un Soulier, 11 bis rue de l’Observatoire. Plus d’info sur le site.

(En haut à droite <3)

(En haut à droite <3)

 

Les espadrilles, pour nous le Sudeuh!

Les espadrilles, pour nous le Sudeuh!

Les préférées de Stef... Craquera, craquera pas?

Les préférées de Stef… Craquera, craquera pas?

 

You Might Also Like

  • Lili and Garnet
    19 février 2014 at 10:48

    Punaise, mais c’est génial cet endroit!! Et le concept est juste parfait! Mais même chose pour moi, je ne suis pas certaine de ma taille…. Prochaine fois que j’irai à Paris, je passerai! 😉

    • Lelou
      19 février 2014 at 13:45

      Han oui vas-y!!!!

  • Marina
    19 février 2014 at 11:46

    Des pailleeeeeeeeeeeeeeeeeeettes !!!! Arrrrgh, je meurs (d’envie de cliquer sur le lien !)

    Bisette les Myrtilles

    • Lelou
      19 février 2014 at 13:47

      Mais cliqueuhhhhh!!!! Fais ton modèle tu vas te régaler 🙂

  • wantit
    19 février 2014 at 13:30

    J’ai éclaté de rire en voyant la photo où tu fais la panthère 🙂 Et sinon concept génial, ça donne envie…

    • Lelou
      19 février 2014 at 13:48

      Hahaha! C’est mon côté Graou!

  • Sugar Yummy
    19 février 2014 at 15:41

    Les léo elles sont tellement cools <3
    Celles à paillettes aussi mais j'ai un soucis avec les escarpins léo, j'en veux une paire. Et paillettes + léo ahem, c'est un peu too much quand même !

  • BouilledeGum
    20 février 2014 at 19:07

    j’ai des paillettes pleins les yeux là <3 waouh!!!!!!
    j'en veuuuuuuuuuux!

    • Lelou
      20 février 2014 at 19:09

      Prends-eeeeeennnnn!!!!