7 In Les belles personnes

Belle et Zen: une coiffeuse à domicile

J’ai rencontré Céline lors d’un apéro shopping chez Audrey de Mon Petit Plus. Elle l’avait invité pour nous montrer comment porter le headband. Une très bonne initiative qui m’a personnellement beaucoup servi. Vous pouvez le voir ci-dessous:

Céline est coiffeuse depuis 10 ans, passionnée par la coiffure, elle s’est installée « à domicile » depuis deux ans maintenant. Sa motivation première est de sortir du cadre du salon, jugé trop impersonnelle pour prendre soin comme elle le souhaitait de sa cliente. A la maison, nous sommes « chez nous », sans chichis. Céline s’adapte et prend alors le temps d’écouter vos envies, et de vous conseiller. L’idée comme elle le dit c’est que vous vous sentiez bien, détendue, comme au salon mais en mieux!
Son truc en plus c’est une technique jamais essayée pour ma part, qui est la coupe sur cheveux sec. Cela permet un coiffage en temps réel avec votre façon de faire. De cette façon aucune surprise que la coupe retombe ou que la coiffure soit impossible à refaire chez soi puisque vous la construisez en même temps que Céline selon vos habitudes et votre savoir-faire.

Son autre domaine de prédilection c’est les chignons et c’est ce dont vous allez pouvoir profiter le 5 septembre. Dans un style Bohéme avec un ruban ou un headband, plus travaillé pour une occasion ou sophistiqué pour le Grand Jour, elle fait des merveilles de ses dix doigts et va transformer votre masse en une sublime coiffure… Photos à l’appui:

Vous pourrez bénéficier des conseils de Céline le 5 septembre à La Paillote Bambou: Elle vous coiffera, vous donnera ses astuces pour placer vos accessoires, vous faire un joli chignon ou une tresse en 5 minutes chrono!
D’après ses pronostics l’hiver est au chignon haut, aux cheveux court et aux couleurs naturelles. De mon côté je pense raccourcir mon carré pour l’hiver, on prend rendez-vous?

Site et tarifs: Belle et Zen Coiffure
http://www.belleetzen-coiffure.com/06 70 74 49 75

You Might Also Like

  • mbfmontpellier
    27 août 2013 at 09:40

    Joli!
    Bisous bisous

  • Laetitia
    27 août 2013 at 14:08

    J’aime beaucoup comme tu es coiffée. C’est un headband Adéli ?

    • Lelou
      27 août 2013 at 17:15

      Oui! Mon Petit Plus les vend sur son site, il sera possible d’en avoir le 5, pour notre soirée.

    • Mon petit plus
      28 août 2013 at 14:01

      Et oui Laetitia, la nouvelle collection arrive d’ici 2 jours et sera présentée le 5. Il est aussi possible de commander sur le site, livraison offerte sur Montpellier 😉
      Bonne journée

      +++
      Audrey

  • Laetitia
    28 août 2013 at 14:20

    Super !!! :))

    Je serai peut être de la partie le 5. Je verrai comme ça les nouveautés en direct.

  • 1 septembre 2013 at 07:44

    Ça fait quatre ans que ma coiffeuse me coupe les cheveux à sec, c’est juste parfait (surtout sur cheveux courts, on voit où elle va, pas de mauvaise surprise ^^). Bonne soirée de rentrée, ça doit être tellement bieeeeeen ! 🙂

    • Lelou
      1 septembre 2013 at 18:13

      Ha super! Je teste jeudi justement, juste avant les hostilités 😉