1 In Les belles personnes

Dans le sac de…. Claire

Claire est une lectrice, qui est devenue une copine, que l’on voit trop peu souvent. Claire vit à Paris, et vient durant l’été. C’est une charmante jeune femme, empreinte de douceur et pleine de projets. Mais chut!
Pour l’heure on s’intéresse à son sac, un joli cabas en paille naturelle très souple. Le sac d’une parisienne en vacances.

Elle reconnait qu’il est très allégé comparait au reste de l’année.
La pochette noire ne quitte pas son cabas en toutes saisons au cas où l’après-midi se transforme en soirée.

En mode vacances

En mode vacances

Claire est migraineuse et aime les produits bios. Pour soulager la douleur, elle ne jure que par ce petit pot en bois. Un baume solide mentholé que l’on trouve en boutiques spécialisées. Il est au fond de son sac depuis longtemps, il n’a même plus d’étiquette mais reste efficace.
Son brillant à lèvre Topicrème (« -je l’adore! ») ne quitte pas son sac. Ce stick à la particularité de s’adapter à la carnation des lèvres, pour en rehausser la couleur naturelle tout en les protégeant. Un deux en un en toutes circonstances.
Son iPhone, et son câble. Elle est là, son homme est à Paris, alors il n’est pas question que la communication s’arrête.

Une paire de Ray-Ban noires et une pince pour les cheveux, il faut bien ça pour affronter les heures chaudes au bord de la piscine.

Le petit badge sur le sac trop mignon

Le petit badge sur le sac trop mignon

Sa carte bleu tout en couleur, parfaite pour les vacances, il faut se faire plaisir.
Un anti-Moustique. C’est moins chic qu’une bouteille de parfum mais c’est plus choc en bord de mer.
Une bouteille d’eau que l’on voit très mal. C’est dommage car c’est une bonne alternative aux bouteilles d’eau. Elle est équipée d’un filtre biodégradable. Un coup d’oeil par ici, si ça vous intéresse.

Depuis cet après-midi papote Claire et son cabas sont repartis à Paris. De sous la tonnelle nous lui envoyons plein de bonnes choses pour la rentrée, à très vite Ma Belle.

 

You Might Also Like

  • Mad'moiselle Claire
    14 août 2013 at 00:18

    Plus pratique que glamour le sac d’été 😉
    Bisous mes Montpelliéraines préférées !!!!