In Les belles personnes

« Driiiing! Je viens pour le massage »

Amazenlogo

Lors de notre soirée Entre Copines! le jeudi 20 juin à la Paillote Bambou, participera Christophe qui se tiendra à l’espace détente. Il est masseur et vous pourrez sans aucun problème profiter de son expérience. On nous a soufflé son nom et nous l’avons trouvé ici. Il est exactement l’homme de la situation, une parenthèse bien-être dans votre soirée, faites lui confiance c’est son métier. Au quotidien il livre des massages.
Pour vous le présenter, nous lui avons posé quelques questions afin d’en savoir un peu plus.

1- Quelle est ta formation?

Je suis certifié en massage « amma » assis depuis 2009 et en Massage-Bien-Etre depuis 2010.

2- Pourquoi avoir choisi cette activité ?

J’ai décidé d’exercer en tant que professionnel en 2010 car je le pratiquais déjà à titre personnel à la grande satisfaction de mon entourage.

3- Tu masses depuis longtemps?

J’avais 17 ans lorsque j’ai commencé à masser les cuisses et les mollets de mes co-équipiers au sein de mon club de football voilà donc 28 ans. Je n’ai plus arrêté depuis.

4 – C’est plutôt quels genres de massages, Californien? Ayurvédiques ?

La base technique de mes massages est plutôt le californien. Ceci dit, je peux l’adapter en fonction de la situation ou de la demande du massé. Les sportifs, les femmes enceintes, les enfants, les personnes souffrant d’une pathologie…

5 – Pourquoi pratiques tu cette activité à domicile ou en entreprise ?

Une certaine catégorie de personne ne souhaite pas se déplacer dans un institut ou un SPA pour se faire masser. Elles préfèrent recevoir un massage chez elles, afin de pouvoir profiter pleinement de la détente sans avoir, par exemple, à reprendre le volant après un bon massage. Et il est toujours agréable après une journée de travail, de n’avoir qu’à décrocher son téléphone pour pouvoir bénéficier d’un massage dans les 2 heures qui suivent.

En ce qui concerne le massage assis, je le propose lors d’évènementiels, de mariages, en entreprise, lors de salons… Partout où il existe une population concentrée. Il ne dure qu’une quinzaine de minutes et s’effectue habillé ce qui permet de recevoir un grand moment de détente sans contraintes particulières.

6 – Quelle est ta zone géographique?

Je me déplace dans un secteur allant de Nîmes à Montpellier, j’ai la chance d’habiter à égale distance de ces deux grandes villes.

Un conseil, laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas!

 

Amazen, le livreur de massages

You Might Also Like