6 In Les belles personnes

La Garden Party de Montpellier Vintage

Garden PartyCe week-end aura lieu la troisième édition de ce chouette événement à Montpellier: le salon Montpellier Vintage. C’est le pari d’Audrey! Alors étudiante en école de commerce elle choisit pour sujet en dernière année l’organisation d’un salon du Vintage dans notre ville. Idée pas vraiment au hasard car c’est une passionnée de vieux objets qui aiment chiner les vides-grenier et passer du temps chez Emmaüs à la recherche de la perle rare qui donnera une touche rétro à son intérieur.
La première édition s’est organisée entre copines, avec les moyens du bord et beaucoup d’huile de coude. Audrey et ses amies ont réussi à déplacer 800 personnes. Une demande est née dans la région, les exposants ont été satisfaits, alors pourquoi pas recommencer? C’était en novembre dans le Parvis de l’Hôtel de Ville. Un nouveau succès auquel Audrey, je crois ne s’attendait pas.

Ce troisième salon s’est préparé avec hésitation. Le vintage est à la mode et la jeune entrepreneuse n’a pas envie de tomber dans les travers des salons purement commerciaux. Audrey se laisse guider par ses envies, son ambition et son idée précise de ce qu’elle a envie de nous faire découvrir. Elle a pris soin de choisir un lieu estivale, champêtre, l’Hôtel particulier Haguenot, qui, sans trop vous en dévoiler va nous dépayser et nous faire oublier que nous sommes en plein coeur de ville… C’est aussi avec minutie et passion qu’elle sélectionne ses exposants. Qu’ils soient collectionneurs, créateurs ou particuliers passionnées, le mot d’ordre qui les rassemblent est « authenticité », valeur essentielle pour faire partie de ce salon.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous dévoile quelques exposants d’ici tels que Mon Petit Plus, Noon, Liberty,…, et d’ailleurs: Tapouillon, Christian Malbon, Adrienne Love Vintage… et bien d’autres. Vous pourrez goûter les délicieux cup cakes de Mary Cherry, et profiter du spectacle des pin’up de La Charmille.
Il y aura en plus diverses animations et un groupe de musique.

Cette édition d’été s’annonce surprenante! J’ai pris un café avec Audrey samedi et depuis je trépigne d’impatience!! J’ai envie de découvrir ce lieu que je ne connais pas, son décor, ainsi que toutes les surprises qu’elle nous réserve…

La Garden Party de Montpellier Vintage 8 et 9 juin à l’Hôtel Haguenot 3 rue Clapiès. Vous trouverez plus d’infos sur le site ou la page Facebook. L’entrée est à 3€ pour une journée et 4€ pour les deux jours. 

Audrey offre une entrée aux trois premières à nous laisser un commentaire… A vos claviers!

You Might Also Like

  • Marion
    5 juin 2013 at 08:01

    Salut les Myrtilles !

    Je ne connaissais pas du tout cette expo,mais ça à l’air top !! J’adore les petits trucs rétro et je crois qu’un passage dans ce magnifique endroit s’impose ce week-end !
    Merci à vous de nous faire découvrir chaque jour de nouvelles choses,astuces,endroits …! Je me régale !
    A ce week-end 😉
    Bises a toutes !

  • Marina
    5 juin 2013 at 08:01

    Youhouuuuuuuuuuuuu !
    Je veux viendre !!
    Bonne journée les Myrtilles !

  • La dame de l'Oranger
    5 juin 2013 at 08:10

    Oh yeah j’ai prévu d’y aller aussi ! On s’y rencontre les filles ?
    Bisettes

  • helene
    5 juin 2013 at 09:15

    Salut les Myrtilles,

    Moi aussi j’ai prévu d’y aller ce we, on se verra peut-être là-bas!!!

  • so
    5 juin 2013 at 09:26

    oui oui oui ! peut etre on s’y verras aussi 😉

  • Anne-So 1001pharma
    7 juin 2013 at 11:34

    Coucou les filles, je vous ai tagué ici http://blog.1001pharmacies.com/the-summer-beauty-trends-tag/ 🙂 bisous !