In Les belles personnes

Blog to Blog: Anne&DubnDidu

instaLa jolie Anne était mon acolyte au concert de Queen B. C’est là que nous nous sommes rencontrées. Habitant à Aix pour ses études, elle aime traîner ses guêtres dans les rues de Montpellier.
Son blog est frais, sincère, girly mais pas trop…

1/ Qui se cache derrière Anne&Dubndidu?
Une jeune étudiante de 21 ans qui apprécie la mode, les voyages, le running et surtout partager toutes mes passions.

2/ Comment en es-tu venue au blog ? Pourquoi ? Depuis combien de temps ?
Je venais de déménager à Aix-en-Provence dans le cadre de mes études, je me sentais un peu seule, j’avais du temps et très envie de partager mes passions, mes réflexions, bavarder sans me prendre la tête. C’est comme ça que le blog est né il y a bientôt 4 ans !

 3/ Où nourris-tu ton inspiration ?
Dans la rue, dans ma vie quotidienne, beaucoup sur Internet, sur Pinterest mais je pourrai surtout dire que mon inspiration ne vient pas des magazines et des défilés, je fuis ça! lol

4/ Le blog : un besoin, un vis, un passe-temps ?
Un vice et un passe-temps… peut-être une envie surtout !

5/ Connais-tu Montpellier ou la région ? Si oui The place to be pour toi ? (Pour manger, sortir, balader)
J’ai malheureusement quitté Montpellier pour mes études, mais j’y reviens souvent mais peut-être que je ne connais pas bien LES endroits à visiter (faut que je lise plus ton blog)

J’adore manger / bruncher / sortir à l’Effet-Mer. J’aime beaucoup trainer sur la place de la Canourgue pour un petit verre, manger des bonbons sur le toit du Corum. Courir près du Zoo et à côté des Rives du Lez
Qu’aimes-tu ici qu’il n’y ait pas ailleurs et vice-versa ?
Je trouve que Montpellier dégage une énergie unique. La ville est très active, très étudiante mais sans prise tête, les gens sont cools, on a le soleil, on profite sans stress !

6/ Ton geste beauté du matin ? De la journée ?
Matin et soir un coton d’eau Micellaire

7/ L’Indispensable de ton sac à main ?
Hormis le trio téléphone-clés-porte-feuille, ma crème des mains hydratante l’occitane… voire même pour stick à lèvres, mes deux indispensables qui me suivent partout et à chaque fois que je change de sac à main !

8/ De quoi se compose ta trousse beauté ?
Pas grand chose hihi, quelques basiques : un eyeliner, mascara, un rouge à lèvres, un blush et une BBcrème. En fonction des saisons je change de couleurs les teintes de mes blush, rouges à lèvres et BBcream…

9/ Ton craquage compulsif ? Ce que tu collectionnes…
J’ai un gros faible pour les chaussures, j’en ai beaucoup (trop) et bizarrement j’en ai toujours besoin… c’est vrai une couleur, une texture, un imprimé ça change tout !

10/ De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?
De mon iPad Mini…. Ou de mes baskets de course !

11/ Ton astuce pour gagner du temps ?
ORGANISATION tout simplement, il faut savoir bien jongler entre chaque activité et c’est ce que j’essaie de faire pour toujours trouver un moment pour le blog.

12/ Le truc en plus de Anne ?
Le truc en plus ? Je pense que ce sont mes petites réflexions sur la vie quotidienne, le fait d’aller au-delà de simples photos sur mon blog !

Une dernière question car la réponse et girly à souhait, pourquoi « Dubndidu »?
C’est issu d’une de mes chansons préférées: « My heart is making dubndidu » qui pourrait se traduire par « avoir des papillons dans le ventre ».

You Might Also Like