1 In Les belles personnes

Régénérescence, le massage Made In Montpellier

Elodie une fille aux doigts d'or

Elodie une fille aux doigts d’or

Pour mon premier article sur le blog des Chroniques de Myrtille, j’ai choisi de rencontrer une masseuse sur Montpellier : Elodie Bordes. « Massages ? Il est sérieux lui ? »

Absolument, mais pas n’importe quels massages !

Elodie baigne dans ce domaine depuis sa plus tendre enfance, et force est de constater qu’elle était plutôt douée, elle a donc entrepris de suivre trois formations sur Paris à l’école AZenDay qui lui ont permis de se perfectionner dans son activité et de monter sa « marque » : Régénérescence 

Trois techniques pour plus d’efficacité !
Notre masseuse professionnelle se sert principalement de trois types de massages :
Nous avons le massage Californien qui consiste à effleurer et pétrir et qui a un effet relaxant et apaisant.
Puis on retrouve le Suédois qui lui tonifie les muscles. Ce massage est souvent utilisé sur les sportifs pour une remise en forme rapide. Les deux associés, on retrouve un massage doux et tonifiant à la fois, ce qui nous amène rapidement sur un petit nuage à l’écart de tout problème.
Et enfin, Elodie pratique aussi l’Ayurvédique (hein ?) qui s’apparente à du Shiatsu qui a un effet apaisant et redonne vitalité et dynamisme.

« Bon et après ? »

C’est là qu’opère la magie des massages réalisés par Elodie. Elle a choisi ces trois techniques parce qu’elles sont les plus généreuses à ses yeux. Elle créé un mélange et vous donne un accès direct au septième ciel à travers ses doigts de fée, vous en ressortez libéré(e)!

Maintenant que j’ai posé le décor, je vais vous parler de cette mystérieuse jeune femme. Elle a commencé les massages sur Paris durant 5 ans puis a migré vers notre belle ville qu’est Montpellier. En plus de son expérience, de son savoir et de sa volonté, Elodie exerce par passion, et prend le temps d’accéder à la demande de sa clientèle (ce qui entre nous la différencie des gros centres de massages qui enchainent massages sur massages). De nature curieuse et organisée, la demoiselle aux doigts d’or ne cesse d’apprendre, de rechercher des techniques pour s’améliorer et de satisfaire sa clientèle.

Généreuse et passionnée elle permet l'accès à son art pour tous.

Généreuse et passionnée elle permet l’accès à son art pour tous.

Basée sur Baillargues où elle dispose d’une salle entièrement équipée, Elodie prodigue aussi des massages à la Mezzanine sur participation libre (bien sympa quand on a que très peu de budget et qu’on veut découvrir l’art de la massothérapie !)

« Je voulais faire découvrir le bien être accessible à tous, comme on le sait tous, les séances de
massages sont chères, et c’est important pour moi que tout le monde puisse en bénéficier »

Où retrouver Elodie ?
A la Mezzanine les Mercredis et Vendredis de 14h à 19h
39 Rue de l’Aiguillerie – 34000 Montpellier
Sur rendez-vous au golf de Massane ou à domicile au 06 28 74 75 52.

You Might Also Like

  • Mad'moiselle claire
    5 février 2013 at 23:14

    Bah voilà ! Encore une bonne raison pour venir m’installer vers chez vous !!!