2 In Les belles personnes

Un2plus By N.K

« Un de plus ».

C’est exactement la réflexion de l’homme, quand jetant un oeil à mes poignets, il s’aperçoit que je viens d’y ajouter un bracelet. C’est pas un scoop ici, j’aime les bracelets liens, les pampilles à messages. J’aime voir mes poignets occupés par autant de souvenirs, porte-bonheur. Alors quand j’ai découvert Nathalie Kann et ses créations, j’ai su qu’on allait s’entendre. Du cuir, des breloques, de belles matières, des pièces qui se prêtent au jeu de l’accumulation .
Avec ça de jolis choix, pile dans la tendance: des croix, des têtes de mort, des perles en argent, en zamac… Lorsqu’on s’est rencontrées, elle m’a confiée qu’avec le temps, elle essayait de donner plus de signification à ses créations, elle y intègre des pierres semi-précieuses afin que leur vertus influent sur ceux qui les portent.
La créatrice affectionne les matières brutes et mates. Un style glamour rock, qui s’inspire de l’état d’esprit du moment, mais aussi de l’intemporel. Les bijoux de Nathalie sont mixtes et généreux. A l’image de celle qui les dessine.

Plutôt orientée dans la fringues, c’est au hasard du moment que Nathalie s’essaie aux bijoux fantaisie. Une histoire qui se commence à deux avec des pièces ethniques. Son amoureux réalisait la façon, elle créait les bijoux. Quand il est retourné à son activité, elle a continué à imaginer des collections, des pièces plus épurées. J’aime particulièrement celui ci:

C’est mon Un2plus du moment. Il est aussi très beau sur une tenue un peu sombre, tout seul. Ces manchettes ont quelque chose d’un Hipanema plus sobre, plus féminin.
On trouve les créations de Nathalie dans certains points de vente, elle a un site un2plus.com , et elle organise des ventes Privées. Pour être tenu au courant, il suffit de la contacter par mail.
Rencontrer le ou la créatrice c’est un luxe, ici elle vous donne rendez-vous.
Elle parle volontiers de ses créations, des matériaux qu’elle emploie, c’est agréable de rencontrer Nathalie Kann. Il y a des chances pour qu’on vous tiennent au courant de ses activités, car par ici elle a fait l’unanimité.

 

 

 

 

 

 

Du by N.K dans nos hottes, qui sait?

You Might Also Like

  • cassi
    5 décembre 2012 at 19:52

    J’adore!!

    • Milo
      6 décembre 2012 at 14:58

      Bon shopping 🙂