Articles par catégorie

Les belles personnes

    Les belles personnes Lifestyle Mood

    Aurélie, nouvelle plume sur le blog

    27 février 2017
    diary-morning-blog-write

    C’est une des surprises dont je vous parle dans la newsletter, accueillir de nouvelles plumes sur le blog. J’ai rencontré Aurélie sur le Bazar Chic, elle y vient régulièrement. Elle aime le fait-main, le Made in France, les produits locaux. C’est naturellement que l’on a commencé à échanger, puis à déjeuner ensemble. Comme elle suit le blog depuis longtemps, elle sait que j’aime y accueillir de nouvelles personnes, pour qu’elles parlent de leurs bons plans, leurs coups de cœur. Ainsi,…

    Lire la suite

  • Les belles personnes

    Ma Boutikk

    C’est la deuxième fois que Ma Boutikk sera présente au Bazar Chic. L’enseigne est un mélange mode et déco à mi-chemin entre l’Asie et l’Europe. Marie et Linda, ont voulu prendre le meilleur des…

    2 juin 2016
  • Bijoux-sans-fin
    Les belles personnes

    Bijoux Sansfin au Bazar Chic

    Il est peut-être temps de commencer la semaine par ici, non? Aujourd’hui, je vous présente Céline la créatrice de la marque « Bijoux Sansfin ». Céline est une jeune femme avec une sensibilité à fleur de…

    31 mai 2016
  • collection-céleste-pompon-carabine
    Les belles personnes

    Pompon Carabine

    C’est le moment idéal pour vous parler de Pompon Carabine, une boutique de bijoux nichée à côté de l’église St Anne à Montpellier. C’est une petite échoppe qui sert d’atelier et de showroom à…

    20 mai 2016
  • bijoux-sidonie-prudence-bazar-chic-créatrice-joaillerie
    Les belles personnes

    Sidonie prudence au Bazar chic

    C’est une de mes marques « chouchoutes » du Bazar Chic, Claire est une des premières lectrices, grâce au blog c’est devenue une copine. J’ai suivi son parcours et sa reconversion. La création de Sidonie Prudence…

    5 mai 2016
  • Sellah-video-montpellier
    Les belles personnes

    Les belles personnes: Sellah

    Aujourd’hui on bouscule les habitudes, rien que l’heure de publication est complètement inhabituelle 🙂 Je voulais (re)commencer à vous présenter des personnes qui me touchent, mais j’avais envie de le faire différemment. La rubrique…

    26 novembre 2015