In Créateurs

Le Bazar Chic se met au Green

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

On se retrouve ce soir, oui le jour de la fête de la musique, autour d’un Bazar Chic Green. On a beaucoup hésité sur la date, on sait que vous aimez déambuler dans les rues pour découvrir de nouveaux musiciens aux couleurs locales. En même temps, on s’est dit qu’avec les fortes chaleurs vous proposer d’écouter de la musique ce soir-là dans un cadre frais, pouvait être une bonne alternative ou un bon début de soirée. Après tout rien ne vous empêche de faire les deux.

Ensuite pourquoi un Bazar Green ? Parce qu’on ne va pas se mentir le Green, c’est tendance, c’est healthy et surtout, c’est frais.

Au programme de ce Bazar:

Anté Méridiem, rien que le nom de cette créatrice appelle l’été et réveille notre côté lazzy, celui qui allonge les heures et nous fait prendre le temps.
MonaLisa ou un aller-retour à Bali, plus vert il n’y a pas : la mer, les rizières, l’eau de coco…..
Bélésa la marque cosmétiques des Cévennes. Il fait plus frais au pied du mont Aigoual, c’est sûr, et la richesse du parc n’est plus à démonter. Tous les bienfaits de la flore réunis dans de petites fioles à la charte éthique plus que Green. C’est bon, bio et local what’s else?
Propolia, une petite nouvelle qui va vous faire aimer les abeilles, si ce n’est pas déjà le cas. Les produits de la ruche : du bonheur pour dans et sur ton corps.
On ne présente plus nos copines de chez Junon Sacs, les belles reviennent avec une nouvelle collection en tissus et cuir recyclés. Une belle façon de donner une seconde vie à certains textiles et matériaux pour notre plus grand plaisir, du chic,pas cheap.
Misdi by Diane, pour aller faire le marché bio en bas de chez vous, un chapeau et un panier sont de rigueur, nul doute que vous allez trouver votre bonheur.
Nathalie et Cloé seront là pour vous refaire une beauté, les ongles, une ligne de sourcils, laissez-vous guider.
Charline, notre photographe sur cette soirée vous fera prendre la pose, à moins que vous ne préfériez repartir avec votre cliché… Mais chut, c’est une surprise !

On se retrouve à 18h30, belle journée.

GPS : Paillote Bambou, Le Grand Travers, 34280 La Grande-Motte

You Might Also Like