In Créateurs

Rendez-vous à la Bambou: Bazar Chic #9

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

C’est reparti pour un tour!

Cette phrase me rappelle mon très récent voyage au pays de Mickey. Je me la suis répétée à chaque fois que j’ai écouter le clic du harnais de sécurité. Celui qui dit c’est parti pour les vrilles et les loopings.  Je réserve mes impressions sur cette récente immersion à un post.

Donc, aujourd’hui c’est reparti pour un Bazar Chic, ce soir à 18h30 à la Paillote Bambou. Sur cette date, il y a pleins de nouveautés. Etant en vacances chez Mr Disney je ne vous les ai pas encore présenté sur le blog.  Vous les découvrirez tout à l’heure, sans que je vous ai influencé d’aucune façon. Pour vous allécher un peu, je peux vous dire que se sont des nanas de la région, que tout est fait main.

Agathe-bijoux-montpellier-handmade

Ehawee et ses bijoux précieux dont je parlais hier, Mimi Boutik qui propose une collection de bijoux dans un autre style. Agathe pour qui c’est aussi le premier Bazar Chic. Passionnée par la lithothérapie, elle créer des pièces composées de minéraux choisis minutieusement. Trois créatrices de bijoux avec trois univers différents.

yummy-crochet-creation

Un peu de déco avec Yummy, la passion de Laetitia c’est le crochet, ses créations ajoutent de la poésie au quotidien. Comme on a jamais assez de cabas, ce soir ils seront estampillés « made in Sud » par Junon. Deux amies fans de belles matières se sont associées pour créer de jolis sacs. Pour leur confection elles chinent des tissus, attention pièce unique en vue.

Junon-cabas-handmade-montpellier

Cosita Buena et la Chica Loca seront là avec leurs univers qui s’assemblent, plus bohème on peut pas faire.

Pour vous chouchouter, Sarah s’occupera de vos « mimines », Séverine proposera son fameux Amma assis, le top après une journée bien remplie. Enfin Audrey vous donnera quelques tips pour préparer la rentrée. Son œil aguerri saura twister votre silhouette.

Greg (je le présente plus): Merci d’avance pour les clichés qui font sourire. 🙂

Ils sont toujours là et c’est plutôt chouette:

Imprimage les impressions c’est eux.
Culture, la boutique So Chic Avenue, la boutique Gouiran pour leur confiance.
A la paillote Bambou, à Jerry & Mehdi pour leur aide.
Dj Lolita.

On se retrouve à 18h30, en attendant profitez!!

GPS: La paillote Bambou au Grand Travers, 34280 La Grande-Motte.

 

You Might Also Like