In Créateurs

Rendez-vous à la Bambou: Bazar Chic #7

Bazar-chic-LCDM-Createurs-paillote-bambou-Photographe-Greg-Robinson-33

C’est bientôt l’heure de notre Bazar Chic bi-mensuel.
Il est temps pour moi de vous présenter les créatrices qui seront là. Avant de vous les énumérer, je voulais faire un point sur le corner beauté. Ce soir en exclusivité on a une esthéticienne qui épile au fil!!! Yes! J’y suis arrivée, je vous passe les détails mais pour la petite histoire j’ai mis un temps fou à retrouver la fameuse esthéticienne qui épile au fil à Montpellier.
Au fait c’est quoi l’épilation au fil? c’est une épilation sans pince à épiler, avec un fil très proche d’un fil de couture. Une technique qui vient d’Inde, il y a quelques années les premiers salons qui ont commencé à s’ouvrir à Paris ont remporté un franc succès. Non, l’épilation au fil ne fait pas plus mal qu’à la pince, si t’es douillette et bien t’es douillette et le mot épilation doit te faire fuir de toutes les façons.
Laura, celle à qui vous allez confier votre ligne de sourcil est une esthéticienne qui travaille avec un maximum de produits naturels, elle essaye d’agrémenter les techniques occidentales avec les techniques orientales afin de proposer le meilleur des deux. Il y a chez cette jeune femme une envie de bousculer les idées reçues afin d’aider ses clientes à se sentir bien dans leur peau. L’important c’est qu’au delà du geste technique la personne prenne confiance et assurance. Une volonté qu’elle partage avec Sophie qui est notre conseillère en image.

epilation-au-fil-montpellier-laurae-institutLes-conseils-de-sophie-montpellier-conseil-en-image

 

 

 

 

 

 

 

C’est à la naissance de son premier enfant, que cet agent de la fonction publique, va ressentir le besoin de s’épanouir autrement. Une remise en question plus tard, elle se forme à l’IDRI (Institut Relooking International) et choisi de garder les deux casquettes. Cette façon d’appréhender les choses lui permet beaucoup de souplesse dans l’accompagnement de ses client(e)s.
Pour elle, il ne s’agit pas de donner envie d’être à la mode mais de se l’approprier en trouvant son style et en respectant ses envies. Un accompagnement qui prend la personne dans son ensemble, loin du dressing parfait et des diktats imposés. C’est une approche intéressante de son métier, qui se révèle pour certaines être un bulle salvatrice, dans un quotidien qui va vite et ne laisse pas le temps de s’occuper de soi. Je vous laisse la rencontrer ce soir, elle répondra à toutes vos interrogations.

Avec Laura et Sophie, vous retrouverez Céline qui agrémentera vos jolis ongles de ses vernis. Nul doute qu’encore une fois elle ne lèvera pas la tête de la soirée.
Concernant les créatrices, Mokosh et l’Atelier d’Emilie seront présentent avec Gazoline, La chica loca, Ma boutikk, Ma petite trousse, Want it. Sans oublier Poldine notre créatrice de robe qui navigue entre Paris et Montpellier
Comme d’habitude de belles créations vous attendent avec nous. La carte de cocktail ne change pas, aux platines c’est DJ Lolita qui fous fera « guincher » comme disait ma grand-mère. Je serais une piètre grande sœur si j’oubliais de préciser qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Lelou, n’hésitez pas à lui dire elle adore!

Comme la coutume le veut Greg sera derrière son objectif, un grand merci à lui, le Bazar chic ne serait pas le même en son absence.
Enfin, un grand Merci à tous nos partenaires:

  • Ariane Découpe pour les lettres en polystyrène.
  • Imprimage pour toutes leurs impressions, à commencer par les cartes de visites du blog et le kakémono.
  • A Emilie, Le boudoir de Joséphine, à Anne, la boutique Sapsak, à Cultura, à la boutique So Chic Avenue, à la boutique Gouiran pour leur confiance.
  • A la paillote Bambou, à Jerry & Mehdi pour leur aide

On se retrouve à 18h30, bel après-midi!!

GPS: La paillote Bambou au Grand Travers, 34280 La Grande-Motte.

Merci à Sellah pour la vidéo

You Might Also Like