In Créateurs

Fée du soleil

LCDM-Beaute-1-Photographe-Greg-Robinson-26
 fée-du-soleil-créatrice-bijoux-montpellier
On termine la journée en beauté avec la créatrice de Fée du soleil, une marque qui sent bon l’été, la mer.
Normal Marie, la créatrice est accro au soleil depuis toujours, d’ailleurs quand on lui demande ses indispensables, elle répond en souriant le soleil et le parfum « Muguet » de Guerlain surtout pour les jours où il se cache. Ses premiers bijoux elle les dessinait face au lagon lorsqu’elle habitait l’île de la Réunion. Naturellement ses merveilles ne craignent pas l’eau, de vrais bijoux gri-gri que l’on met pour ne plus les enlever.
Marie a voulu créer des bijoux, uniques, faciles à porter et accessibles, tout est partit d’une volonté de créer des pièces qu’elle ne retrouverait pas sur une autre femme. Elle ne souhaitait pas avoir la même chose que tout le monde, forte de l’adage « on n’est jamais mieux servie que par soi-même » elle s’est mise au boulot. Fée du soleil était née, cela fait dix ans et la marque a toujours autant de succès, la preuve elle est présente à la Réunion, en métropole et sur l’île de beauté.
 fée-du-soleil-créatrice-bijoux-montpellier
Bien que Fée du soleil soit une marque de bijoux fantaisie, la gamme est composée de belles matières comme l’argent, le vermeil, le galuchat et de pierre semi-précieuses comme la labradorite, pierre fétiche de la créatrice. Cette pierre a la particularité d’éloigner les ondes négatives de son porteur.
Marie s’intéresse à la lithothérapie, nul doute qu’elle sera vous renseigner sur les bienfaits de ses bijoux, après tout même si ce n’est pas cela qui nous attire en premier, c’est un petit plus que de porter une pierre qui nous correspond.
fée-du-soleil-créatrice-bijoux-montpellier
Personnellement je fonds complètement sur ce bouquet de pierres colorées et je suis impatiente de découvrir le stand de Marie mercredi.
L’an dernier elle n’avait pu être présente car elle emménageait à Montpellier, depuis presque un an elle découvre la ville avec bonheur, on lui souhaite la bienvenue!
Fée du soleil,  au Bazar Chic, le mercredi 11 mai à la Paillote Bambou, le Grand Travers, la Grande-Motte.
Crédit photos une Greg Robinson. 

You Might Also Like