In Créateurs

Rendez-vous à La Paillote Bambou

Boudha-Happy-Factory-bazar-chic-2015

bazar-chic-conjugo-greg-robinson-party-soirée-after-work
C’est ce soir que notre nouvel événement entre en scène. Rendez-vous à 18h à La Paillote Bambou. Le Beauty Bazar est une soirée dédiée à la beauté, au bien-être dans son ensemble. Afin de vous proposer un maximum de prestataires. Les chroniques de Myrtille se sont trouvées un partenaire de choc: la conciergerie Groomi. Je vous ai déjà parlé de cette société de services qui propose une pléiade d’intervenant dans différents domaines du quotidien. Pour la piqûre de rappel c’est ici. Pourquoi avoir fait appel à Manon ?

Et bien parce qu’a plusieurs on est plus fort, une partie de son activité est composée de prestataires qui collent parfaitement au thème de notre soirée. Notamment une nouveauté, qui je l’espère vous plaira, en début d’afterwork on vous proposera une séance de yoga, de training, de méditation, sous forme d’un atelier de trente minutes.
Le but? Vous faire prendre le temps de découvrir une nouvelle activité facilement sans prise de tête.

Demain on ouvre la saison avec Muriel, ancienne prof d’EPS (on dit encore EPS?) reconvertie dans le coaching personnalisé. Pas d’affolement, restez calme, vous allez voir on a tout prévu: Muriel est spécialisée dans les publics particuliers, personnes accidentées ou ayant des problèmes musculaires, elle saura être à votre écoute, pas de doute. Elle va y aller tout en douceur. Elle a travaillé aussi dans la prévention, une compétence à vous offrir en plus. Elle restera le temps de la soirée afin d’être disponible pour vous orienter et répondre à vos questions dans la gestion de vos difficultés et qui sait, vous donner envie de franchir le pas vers un entrainement plus régulier.
La séance de trente minutes proposée ce soir se fera dans le sable, pas la peine d’emporter tout votre barda de sportive émérite un legging fera l’affaire.

bazar-chic-conjugo-greg-robinson-party-soirée-after-work

Bien sûr tout est pensé pour que vous ne sortiez pas de là complètement débraillée, on vous l’a dit c’est soft, juste une entrée en matière. Et puis s’il faut vous recoiffer, John sera là au bar à chignon. En deux minutes vous serez pimpantes.
Histoire de donner envie à vos crinières, laissez-moi vous parler de John. Il a commencé par des études de stylisme avant de se lancer dans la coiffure. Il a travaillé dans différents salons Montpelliérains pour faire ses armes. Depuis un moment il réfléchissait à un lieu qui lui ressemble. Il a trouvé! Il se lance bientôt à son propre compte, comme un grand. Son salon ouvrira ses portes avenue de Palavas à Montpellier d’ici peu. Il fignole les derniers détails de cette nouvelle adresse. Tout ce que je peux vous dire c’est que l’ambiance du salon sera très orienté vers un design industriel. En attendant de le rencontrer ce soir,  suivez-le sur sa page Facebook.
Comme l’an dernier c’est Greg qui sera photographe sur tous nos événements ou presque. Après une belle année il revient pour immortaliser nos fous rires. Rendez-vous ce soir.

Conciergerie Groomi: site internet, Facebook.
La Paillote Bambou, route des plages, Le Grand Traver 34280 La Grande Motte. Facebook.
Grégory Robinson, photographe à Montpellier: Site internet. Facebook.

You Might Also Like