1 In Créateurs

#Bazarchic2015 Corner Beauté: option make-up

Make-up-artist-bazar-chic-2015
Le corner beauté du Bazar chic d’Août change un peu, on déteste les habitudes par ici. Et puis il faut jongler avec l’emploi du temps des unes et des autres. Si Séverine (masseuse aux doigts de fée) revient avec Céline (notre coiffeuse d’amour), Anne sera remplacée par Sarah – une diététicienne-esthéticienne fraîchement diplômée.
Make-up-artist-bazar-chic-2015
Sarah est montpelliéraine, fille d’esthéticienne, passionnée par la beauté (celle qui se voit à l’extérieur mais qui se travaille de l’intérieur), est coach bien-être depuis maintenant un an et travaille sur une prise en charge globale de la personne.
Le 5 Août, elle sera là pour jouer du pinceau, vous révéler quelques astuces propre à la forme de votre visage ou à la couleur de votre peau.
Habituellement Sarah s’occupe de ses clientes sur rendez-vous, elle aime relever la beauté des unes et des autres pour toutes sortes d’occasions: mariages, dîners en amoureux…
Sensible à l’autre, elle partage volontiers ses connaissances lors d’ateliers d’auto-maquillage ou de soirées « make-up » entre copines.
Make-up-artist-bazar-chic-2015
Pour nourrir sa créativité, la belle est une férue de blogs beauté et de la presse spécialisée, elle travaille principalement avec des marques qui ont fait leurs preuves comme « SLA » ou « Make up For Ever » et adore s’essayer au « contouring », privilégiant les « make-up nude » au quotidien. Elle recommande de mettre en avant soit la bouche soit le regard. Enfin, elle s’amuse avec le « make-up pin-up », pour faire sortir ses clientes de leur zone de confort.
Sarah n’a pas de site internet pour l’instant mais on peut la retrouver sur sa page facebook ou booker un rendez-vous au 06 63 88 53 33.

You Might Also Like

  • #BazarChic2015 version août
    5 août 2015 at 13:00

    […] corner beauté: Celine notre coiffeuse Séverine de Ma bulle bien-être pour un massage Amma assis Sarah notre toute jeunette make-up artiste. Le tout immortalisé par Greg Robinson notre […]