In Créateurs

La bulle bien-être du #bazarchic2015

Ma-bulle-bien-être-massage-amma-thai

C’est notre surprise sur cette édition, une masseuse sera présente sur le corner beauté.
Séverine va venir vous détendre, elle va vous permettre de décompresser. Rodée au jeu des soirées filles, passionnée par son métier elle est notre atout des mercredis à la paillote. Elle va vous requinquer le Chi, booster vos méridiens, vous allez vous sentir pousser des ailes tellement vous serez légère. C’est elle qui est venue vers nous, on lui a dit que vous n’étiez pas des filles faciles, qui ne se laissent pas aller sur la première chaise venue. Elle a insisté, alors on a fait connaissance.

Séverine est experte en massage énergétique Amma (=calmer par le toucher). Ancêtre du Shiatsu, c’est un massage qui se pratique assis ou allongé. C’est ce qui a séduit notre nouvelle acolyte, l’idée de soulager partout, sur un court instant, les tensions qui empoisonnent le corps et l’esprit. Un vrai moment pour soi adaptable à un quotidien qui va très vite.

J’étais inquiète curieuse de savoir comment elle allait pratiquer sur les Bazars. J’ai appris que le Amma ne nécessitait pas d’huile, il s’effectue par acupressure, il  conduit rapidement à une action anti-stress, une re-dynamisation, un mieux être corporel. Il stimule les méridiens qui traversent le corps, ceux utilisés en acupuncture, les aiguilles en moins. Ce dernier point n’est pas négligeable, je sais de quoi je parle je fais une allergie aux aiguilles, je boursoufle!

La stimulation des points de pression se fait en rapport avec la personne, le corps parle à sa façon, Séverine prend le temps d’écouter, puis donner son ressenti après. Je suis sure que mercredi vous ne regretterez pas d’avoir pris quelques minutes pour vous.

En attendant faites un tour sur sa page Facebook, son site étant en construction, vous pourrez suivre son actualité.

 

Ma bulle bien-être, Séverine: 06 10 51 28 41

 

You Might Also Like