5 In Trip

J’ai 27 ans et j’aime Maurane!

 

En fait j’aimais déjà Maurane mais aujourd’hui je l’assume!! Maurane c’est l’époque Julien Clerc et l’époque Julien Clerc c’est l’époque de nos parents, on ne peut le nier… Désolée Maurane…

Mais n’empêche que « Le prélude de Bach », c’est magique dans mes oreilles et au risque de radoter, je suis obligée d’ajouter que le duo avec Lara Fabian pour « Tu es mon autre », nous a aussi vendu du rêve!

Maurane c’est aussi « La chanson de l’autruche » pour la comédie musicale Émilie Jolie et ça…c’est mon enfance…

Maurane c’est une voix velouté, douce. Son nouvel album « Fais-moi une fleur », est dans les bacs depuis lundi dernier. On peut y retrouver des morceaux jazzys, délicats… Je retiens « Face B » ou « Je me sens bien », qui sont des chansons que l’on a envie d’écouter, entre amis, un soir d’été indien, où l’on resterai à discuter sans regarder le temps passer, juste un moment où on se permet de refaire le Monde…

 

Voilà c’était mon « coming-out » Maurane!! J’espère Madame que vous en serez flattée et qu’il vous donnera peut-être l’envie d’aimer Les Chroniques de Myrtille…en attendant les myrtilles vous aiment!

 

 

« Fais-moi une fleur » Maurane. Pour Popolydor. A la Fnac pour 17,99€.

You Might Also Like

  • carole
    13 septembre 2011 at 09:54

    J’adore aussi Maurane , il faut dire qu’elle a une voix magnifique…….

  • Margault
    12 octobre 2011 at 16:50

    Joli article…qui me fait dire : j’ai 26 ans et j’aime aussi Maurane… parce que c’est mon enfance, ca me rappelle mon papa qui écoutait Maurane et fredonnait ses chansons avec moi, et plein d’autres jolis moments grâce à sa musique !

  • ccali
    12 octobre 2011 at 16:55

    maurane, J’ADORE, je la suit plus ou moins de près depuis starmania. y avait dejà un truc qui m’interpellait
    j’ai juste 10 ans de plus que vous myrtille et ca compte. enfin je crois
    Maurane est une artiste fantastique, elle a une voix qui ne ressemble a aucune autre, et elle la maitrise completement. (ca fou les boules parfois une telle maitrise). En plus je pense que c’est aussi une femme formidable. c’est un tout. elle es geniale

  • Wivine
    12 octobre 2011 at 20:53

    J’ai 29 ans et j’adoooooooooooore Maurane. Y’a pas d’âge pour l’aimer, faut juste avoir du goût 😉

  • Lelou
    13 octobre 2011 at 06:27

    Je suis bien d’accord: il n’y a pas d’âge pour apprécier la musique et les belles voix!
    Merci pour ces commentaires, nous sommes un petit blog, en ligne depuis peu et cela fait super plaisir de voir autant d’engouement sur un article! 🙂
    Nous avons une page fb, cliquez sur « j’aime »: http://www.facebook.com/pages/Les-chroniques-de-Myrtille/143947799018174