2 In Trip

Cinéma: J’ai vu Skyfall

Source: filmosphere.com

Cette semaine débute avec un point cinéma, et même si j’attends avec impatience de traîner Milo voir « Nous York », il s’agit ici d’un film de Garçons! Bizarrement ce James Bond j’avais envie de le voir. Peut-être le titre, ou simplement la bande originale interprétée par Adèle. Je vous confie ne pas avoir vraiment vu les précédents 007 avec Daniel. Non pour sa gueule de quarantenaire bogoss (bien que pas à mon goût) mais parce que ces films ne m’intéressent pas. Puis n’aimant pas les gros blockbusters américains, j’ai toujours une crainte quand ils reprennent un film qu’ils n’en fassent qu’un amas d’explosions, de cascades improbables et surtout de bruit!!

Cette fois avec Martin nous sommes tombés d’accord sur le film et finalement ce fût un bon choix. J’ai apprécié ce film pour l’intrigue qui démarre fort! Les premières images se passent à Istanbul, une ville que j’ai eu l’occasion de découvrir. L’action qui s’y passe nous donne le ton. Ensuite le générique, un chouilla trop long mais je crois que ça appartient au James Bond, très esthétique et original.
L’histoire du film est géniale! J’ai aimé chaque rebondissement. C’est ni trop, ce dont j’avais peur, ni pas assez. Ce n’est pas surfait, les cascades ou scènes d’action ne sont pas lourdes et irréalisables. Javier Bardem est étonnant et méconnaissable. J’ai été surprise, je ne m’attendais pas à ce style de film. J’ai plus aimé que Martin! Il n’a pas apprécié le déroulement du film.
Par contre, point « vilaine »: j’ai entendu les médias faire tout un patacaisse sur LA française du film, c’est un peu beaucoup de blabla car elle apparaît quoi? 10 minutes^^ Oui je fais ma mauvaise 😉 Sinon, observez sa robe, elle est simplement magnifique!

En bref, les filles je vous conseille d’aller voir ce film, vous ne devriez pas être déçues. Même entre copines!

Allez je vous mets la B.O parce qu’elle est juste sublime:

http://youtu.be/3cyyNq17B8M

You Might Also Like

  • _Caro_Lyne_
    5 novembre 2012 at 07:27

    J’ai bcp apprécier aussi! Effectivement la gonzesse ne sert a rien et son rôle aussi!

  • Milo
    5 novembre 2012 at 14:16

    Vous êtes dures les filles! « Nous York » t’es sure?