2 In Trip

Musique: Hippocampus Jass Gang

C’était sur la place du quartier Boutonnet, quand il faisait pas encore très froid. Nous avions relayé sur nos pages que la Charmille donnait un spectacle de rue, pour moi ce soir là, la grande nouveauté du spectacle dirigé par Zaza Poppîn ce fut eux:

Hippocampus Jazz Gang

Au beau milieu de deux scènes d’effeuillages, ils se sont installés nonchalamment. Ils collaient à l’ambiance. En trois minutes ils ont donné envie de danser à tous ceux qui étaient là.

Hippocampus Jazz Gang c’est du Jazz qui swing, celui qui te donne envie de chausser tes Salomés et de poser un bibi dans tes cheveux. C’est un groupe composé de six garçons que t’as plutôt envie de regarder et d’une poupée au timbre de voix atypique. Ensemble ils dégagent une énergie communicative qui te donne la pêche.

Pour rajouter à notre plaisir ils ont demandé à un trio de danseurs de se joindre à eux. C’était parti pour du swing qui met en forme et te rappelle comme c’est beau la danse en couple. D’ailleurs il y a fort à parier que depuis ce soir-là il y a de nouveaux adeptes dans les salles de danse de Montpellier…
Une apparition qui après quelques morceaux a laissé le cabaret revenir sur scène et terminer le show. Une jolie récréation au cœur des années 30 ans. Exceptionnel!

Démonstration en images:

Leur site internet où on peut acheter leur CD: http://hippocampusjassgang.weebly.com/
Vous pouvez aussi les retrouver sur Myspace et FaceBook

 

You Might Also Like

  • _Caro_Lyne_
    24 octobre 2012 at 13:37

    Ca donne joliement envie! Et les ptits swing comme ca nous transporte dans les années 30 direct!

  • Milo
    24 octobre 2012 at 15:25

    C’est clair j’adore!!!!