In Trip

Activités d’été pour les petits et les grands

Deux mois de vacances en été cela peut être long pour les enfants, mais aussi pour nous en tant que parents…

C’est pour cette raison que j’aime organiser des sorties en famille, n’importe soient elles:baignade en  mer, en rivière mais aussi sorties amusantes ou sportives.

 

Mardi, nous sommes partis dans le village médiéval de Laroque  en bordure du fleuve de l’Hérault (prés de Ganges), pour y faire du canoë. Nous avons choisi  une base de location  installée sur un terrain ombragé par des châtaigniers portant le nom de Western Canoé. Nous y avons déjà été il y a 3 ou 4 ans avec mon amie Milo et quelques copains, et c’était très agréable. Du coup on y est retournés, et étant très motivés nous avons choisi de faire le parcours de 15 Km. Et allez !!!! Une pagaie, un canoë, un gilet, et c’était  parti !

Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin pour manger aux abords des eaux tout en  profitant  pleinement de la beauté du site qui était juste exceptionnel.

Cette journée fut amusante et conviviale on a passé une bonne une journée, en famille…

Western Canoe
5 StarLe Château, Village de Laroque
34190 Gange

 

Pour finir la semaine en beauté, j’ai réservé une journée pour Aqualand qui se trouve au Cap d’Agde. Un parc aquatique notoirement connu dans la région avec des toboggans et des piscines, des jets d’eau ainsi qu’une zone de jeux pour les plus jeunes enfants.  Un endroit idéal pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Se détendre et se marrer, surtout quand le soleil est au rendez-vous.

Nous avons eu très chaud ce jour là !!! Mais nous avons tout de même passé une très bonne journée de rigolade et de bonne humeur. Les enfants se sont éclatés ! Et moi aussi je vous avoue …

Le seul inconvénient à cette journée, c’était de devoir faire 1h30  de queue pour pouvoir faire des glissades à chaque toboggan tellement il y a eu du monde! Nous n’avons donc pas pu tous les essayer…

Vous les avez occupé comment vos enfants?

 

You Might Also Like