In Kids

Goolfy, le mini-golf dans le noir

goolfy-mini-golf-montpellier-8
Comme beaucoup de parents, je suis souvent à l’affût des bons plans kids friendly.
Le top c’est quand les grands et les petits s’amusent. Quand Goolfy m’a proposé d’y passer une après-midi en famille, j’ai réalisé qu’on avait pas encore tester le mini-golf tous les quatres. Léna était encore trop petite. En dessous de 5 ans c’est difficile de les garder intéressés tout le parcours, ça reste long pour eux.  Le mieux est d’y aller à plusieurs, un couple de potes avec des enfants du même âge, c’est idéal. Glissez quelques personnages dans votre sac, ils pourront facilement se raconter des histoires, pendant que les plus grands jouent leurs tours.
goolfy-mini-golf-montpellier-3
goolfy-mini-golf-montpellier-4
goolfy-mini-golf-montpellier-7
Goolfy, étant un mini-golf intérieur je m’attendais à beaucoup de bruit, c’est ce que je redoute le plus dans ce type d’endroit, le bruit. En fait pas du tout. Nous y sommes allés un jour où il faisait gris, il y avait du monde évidemment, pourtant on ne s’est pas marché dessus, on n’a pas attendu pour faire le parcours.
La circulation dans l’obscurité rend l’ambiance assez calme, les dessins aux murs sont beaux et entraînent l’imaginaire des petits, une musique douce couronne le tout. Ça fonctionne bien. On passe un agréable moment. Le prix de l’entrée est correct compte tenu du fait que l’on peut y rester le temps qu’on veut.
Il est possible d’y fêter l’anniversaire des enfants et les adultes sans enfants y sont les bienvenus surtout en nocturnes.
goolfy-mini-golf-montpellier-2
goolfy-mini-golf-montpellier-6
L’établissement sera ouvert de 11h00 à 01h00 pour le 31/10. L’entrée sera à 5 € pour les personnes déguisées (maquillage ou masque + costume).
Sur l’application Keetiz une place achetée donne droit à une place offerte. Horaires, infos GPS etc… C’est par ici.

You Might Also Like