In Déco

Gall’art Déco : un « Indian Summer » tout en déco

La rentrée, la rentrée… on entend ce mot partout, mais même si nous sommes en Septembre, cela ne nous empêche pas de passer un bon moment : comme une soirée en paillote à découvrir de beaux objets un cocktail à la main. Vous êtes d’accord : alors continuons la présentation des exposants du Bazarchic du 13 septembre pour le « Indian Summer » à la Paillote Bambou. Il s’agit de Gall’art Déco, une enseigne qui pourrait bien améliorer votre intérieur en ce mois de Septembre. Pamela l’a créée il y a un an et propose toute une liste d’objets et de services pour une décoration en accord avec vos goûts. Faites un tour sur son site internet ou dans sa boutique de Béziers, vous y découvrirez des objets de déco, des meubles, miroirs, luminaires, de la vaisselle et autres articles de cuisine et salle de bain, tout ceci dans un esprit raffiné et actuel, coloré ou sobre. Il y en a pour tous les goûts. Et si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter Pamela, elle vous aidera que ce soit pour un relooking intérieur, du home staging ou un simple conseil de shopping déco.
Venez découvrir son univers le 13 Septembre au Bazarchic, en attendant, je vous laisse faire sa connaissance.


Peux-tu te présenter à nos lectrices en quelques mots ?
Je m’appelle Pamela, j’ai 35 ans maman d’une petite Paula âgée de 7ans, auparavant je travaillais dans les cosmétiques et depuis 1an je me suis lancée dans la décoration intérieure, passionnée depuis toujours par ce domaine qui m’inspire beaucoup, j’ai décidé de relever un nouveau challenge.

Es-tu originaire de Montpellier? Je suis originaire de Béziers

D’où t’es venu l’idée de te lancer dans ton activité?
Après 15 ans passées dans la parfumerie, où je conseillais en cosmétique et je gérais une équipe de 12 filles (j’étais la responsable de la boutique), j’ai eu envie de donner toute cette énergie pour ma propre clientèle et moi-même, maintenant je conseille avec une palette de couleur pour sublimer les intérieurs.

Comment trouves-tu ton inspiration ?
Mon inspiration vient beaucoup du web, des réseaux sociaux, des magazines et enfin des voyages.
Mes produits sont conçus à la demande et personnalisés pour la décoration intérieure et pour la partie e-shop, j’ai choisi des marques dans l’esprit scandinave.

Quelles sont les matières et les matériaux que tu utilises principalement?
J’aime beaucoup le bois et plus particulièrement le Bois OSB, qui reste ma touche perso dans mes projets.

Comment organises-tu ton travail ?
Je travaille du lundi au samedi et je ne compte pas mes heures car la passion prend le dessus.

As-tu un site internet ? www.gallartdeco.com et www.pamelagallart.com

Où peut-on trouver tes créations ? Sur mon Blog et mon site.

Quels sont les endroits que tu aimes fréquenter à Montpellier ?
Monamarket, Marché du Lez, Palmacafé boutique, Bagel and U, l’atelier du sourcil.

Tu aurais 3 astuces à partager avec nos lectrices ?
Le partage, avoir confiance en soi, se donner les moyens de réaliser ses propres objectifs, une énergie positive pour mieux avancer.

Comment fait-on pour te rencontrer? 17, rue Louis Bausset à Béziers dans ma boutique et au Bazarchic du 13 septembre à la Paillote Bambou.

D’où vient le nom de ta marque? Je m’appelle Pamela Gallart mon nom de mariée d’où Gall’Art Déco.

You Might Also Like