2 In Déco

J’ai changé mon matelas, j’ai testé Bruno

matelas-bruno

Aujourd’hui on parle vieillerie. Je préfère te prévenir, si tu as 20 ans cet article ne va pas t’intéresser. Et oui parfois la réalité nous rattrape, bientôt je fêterai les 20 ans de mes 20 ans. Si y’a bien un truc qui m’est tombée dessus passé 35 ans c’est le mal de dos. Alors pas toujours au même endroit hein: ça oscille entre les cervicales, ce qui m’a valu un râtelier à 35 piges (une expérience inoubliable) et les dorsales, là c’est devenu une douleur chronique. Une paire de fois dans l’année, je vois une osthéopathe, la meilleure de Montpellier et tout va mieux.

Dernièrement, les douleurs persistaient.J’ai mis ça sur le compte de la vieillerie et surtout du manque d’exercice. Sur ce dernier point 2017 aura ses bonnes résolutions 😉 Puis j’ai dormi ailleurs que chez moi. Et là bonheur, plus de douleurs. Ainsi ce serait ma literie qui était en cause. C’est fou j’aurais pas pensé qu’un matelas vieillissant soit aussi désagréable. Le pire c’est que quand j’en parle autour de moi, les gens me regarde comme si c’était une évidence. Je n’avais pourtant jamais fait le rapprochement, en même temps il y a encore peu de temps je dormais 4 heures et j’étais toute neuve, aujourd’hui il me faut 2 jours pour m’en remettre.

Forte de cette constatation, j’exprime à mon amoureux ma volonté de changer de matelas.
Parfois dans une vie de couple certains détails anodins viennent te rappeler à quel point tu es différent: pas fermé à l’idée, il me dit d’aller en tester quelques uns. Pour moi tester un matelas c’est lire les avis sur internet et demander conseil à mon « osthéo » (10 ans que mon corps lui raconte ma vie à l’insu de mon plein grès, on en est plus à ça prêt). Pour lui c’est aller s’allonger sur des matelas dans des magasins pleins d’inconnus, à écouter le discours bien rodé d’un vendeur, vantant tour à tour les qualités du latex ou de la mousse, dans le but de remplir un tableau excel . Ambiance!

matelas-bruno

A force de négociation c’est Bruno Matelas qui nous a mis d’accord, tu es geek ou tu l’ais pas: j’ai trouvé mon matelas sur internet. Exit les positions incongrues dans les magasins de literies, pas de déplacements, pas de perte de temps, pas de vendeurs qui te filent la migraine. Trois clics, simples et efficaces. Il était pas complètement convaincu mais bon il s’est laisser faire et au final tout s’est très bien passé.
Il avait peur que le matelas soit trop mou, trop dur ou arrive en mauvais état. Pourtant aucun scénario catastrophe n’est venu troublé l’installation du nouveau matelas.

Opté pour Bruno Matelas c’est être pragmatique, rapide et efficace. La livraison intervient dans un maximum de 15 jours directement chez vous. Les matelas sont fabriqués de manière durable, conçus en Allemagne, assemblés et conditionnés dans la Saxe. Voilà qui répondait à mes critères. Pour le reste il est très confortable et déhoussable à un prix abordable.  J’avoue j’en espérais pas tant. Mon mal de dos à tendance à prendre la poudre d’escampette si tentait que je m’accorde bon temps de sommeil mais ça c’est une autre histoire. Je vous laisse avec une petite vidéo, une fois n’est pas coutume 🙂 Merci à Dominique pour la vidéo.

You Might Also Like

  • corinne
    4 janvier 2017 at 09:42

    Je dors sur un matelas BRUNO depuis 18 mois et je l’adore !!! Tu verras tu ne pourras plus t’en passer !
    Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une très belle année , mais avec le projet qui s’annonce elle ne peut être que belle ! Des bises

    • Maguelonne
      5 janvier 2017 at 10:18

      Merci Corinne! Belle année à toi et à tes proches et à très bientôt 😉