In Déco

Cosita Buena le fait main ultra coloré

cosita-buena-bazar-chic-2016

cosita-buena-bazar-chic-2016

La grande prêtresse du style Emily Henderson qui dit qu’en changeant les coussins de son intérieur, on change le style et l’ambiance d’une pièce. Je vous donne rendez-vous le 11 mai sur le stand de Cosita Buena, je vous promet que votre salon ne va pas en revenir.
C’est la deuxième année que Manon nous fait confiance et se joint à nous sur un Bazar, ses créations sont un appel à l’été. C’est une explosion de couleur qui envahit les trousses, les coussins, les porte-clés. Je sais pas si Manon est une vraie mystique ou juste une personne fortement imprégnée (…de culture mexicaine), ce qui est sur c’est qu’elle est pleine de vie et que cela transparaît sur ses créations.
Originaire du coin, c’est à la suite à un changement de situation professionnelle qu’elle va devenir créatrice. En vraie amoureuse de la vie, elle trouve son inspiration dans ses origines espagnole, la musique, l’amour des siens et le soleil.

cosita-buena-bazar-chic-2016

cosita-buena-bazar-chic-2016

Aujourd’hui elle partage sa vie entre son métier de sophrologue, elle devrait ouvrir son propre cabinet d’ici peu et la création.  Je ne vous surprendrai pas en vous disant qu’elle aime la vie, la fête, le soleil, elle a la bonne humeur contagieuse. Quoi qu’il arrive elle garde une attitude positive, un vrai bonheur!

On peut trouver ses créations sur A little Market ou sur certains marchés comme le nocturne de Pignan tous les lundis soir, ses vierges Marie, version pop sont devenues une marque de fabrique tant elles égaient en un rien de temps notre salon ou notre mobilier d’extérieur.

En attendant mercredi prochain je vous propose de suivre Manon sur Facebook et Instagram. Pour toute demande de renseignements c’est par mail:  bmanonsoos@hotmail.fr!

Bazar Chic, le mercredi 11 mai à 18h30 à  Paillote Bambou, route des plages, Le Grand Travers 34280 La Grande Motte. Facebook.

You Might Also Like