In Déco

Comme une envie de Rentrée

Cette semaine pas d’adresses, et pour cause mon loulou s’est foulé ou cassé la cheville, il est plâtré. Pas de plage, pas de piscine, pas de parc, on oublie les rivières, les lacs…. Bref cette semaine nous sommes pas mal restés à la maison. Et il risque d’en être ainsi jusqu’à la fin des vacances 🙁 Du coup j’ai décidé que nous allions trier, ranger en vue de la rentrée, quitte à rester enfermée autant que ça serve. Qui dit rangement, dit changement. Entre idées déco et craquages réfléchis (si, si) voici mes envies de rentrée.

– Une tenue signée Emilie Pouce, j’ai découvert cette créatrice à la Montpellier Fashion Week, j’aime ses coupes près du corps, ses matières douces et enveloppantes.
– Un tapis de yoga, pour me donner de l’entrain à la reprise. J’aime beaucoup ceux de Nature et Découverte.
– Des lustres!!!! Ben oui depuis le temps je n’ai toujours pas trouvé mon bonheur, et mon salon fait triste mine, cela devrait s’arranger grâce à ce site, ce modèle irait bien dans mon entrée. Il ne manque plus que la validation de l’homme.
– J’agrandirai volontiers ma collection de bijoux avec une pièce griffée Shourouk. Je résiste depuis longtemps à l’appel de ces colliers. J’aime beaucoup le Tabatha Comet, mais son prix est dissuasif, reste le LA mais ma copine Goldorette l’a fait sien. En attendant je me console avec le bracelet très inspiré que j’avais réalisé ici.
– D’un nouveau parfum, un qu’on ne trouve pas chez Sephora. En ce moment je porte « Play » de Givenchy, je l’aime beaucoup, mais j’aurais envie d’une senteur plus personnelle, un parfum qui n’aurait pas sa pub dans tous les magazines de mode. Un jus que je pourrais trouver chez L’extrait à Montpellier.
– Des perles en malachite pour réaliser un bracelet wrap, parce que j’ai envie de me remettre à créer des trucs, à faire de nouveaux DIY.
– Un table base, j’en cherche une depuis un moment. Je me suis enfin décidée pour le modèle Lovbacken d’Ikéa.
– Un cartable Tann’s pour le Petit Prince, petite je les adorais.
– Et puisqu’on est entre nous, un nouveau sac Jérôme Dreyfuss serait parfait pour attaquer ce mois de septembre: un Billy en python dans des tons noir et blanc ou un Twee.

Envie-de-rentrée

 

Et vous, c’est quoi vos envies de rentrée?

 

You Might Also Like