6 In Déco

Bensimon X Nailmatic

Je viens ce jeudi pour une info vernis! Rien à voir avec la #ManucureDuDimanche.

Nous vous avions déjà parlé sur ces pages, de la marque de baskets en toile qui fait fureur depuis des années, Bensimon. Certaines les collectionnent de toutes les couleurs. Nous avions eu la chance l’an dernier de participer à un atelier customisation de basket au magasin Home à Montpellier.

A défaut de collectionner les Bensimon, moi, c’est les vernis. Et comme je ne suis pas la seule, l’enseigne s’est associée à Nailmatic. Une marque française de vernis qui s’est fait connaître l’an dernier pour avoir développé des distributeurs de vernis. Je sais que je vous annonce un truc de dingue mais retombez, on n’en trouve qu’à Paris… Joie —–> Tristesse

Pour 4€ de plus vous avez une paire de baskets ET un vernis associée. Je trouve l’idée géniale! C’est exclusivement sur l’e-shop de Bensimon. Vous trouverez 8 paires de tennis avec 8 vernis nailmatic assortis du 15 mai au 14 juillet! blog-nailmatic-duoL’info en plus c’est que pour prolonger le plaisir Bensimon a créé avec Nailmatic 3 coffrets assortis à la collection de cet été: Milkshake, Jungle, Very Very Pink .

À shopper cette fois en boutiques et sur l’e-shop pour 16 € !

Bensimon x NailmaticJe n’ai jamais essayé les vernis Nailmatic mais je me laisserai tenter par le coffret du milieu. Cet été je craque sur le jaune! Le soleil me manque… Vraiment!!!

Eshop: Bensimon x Nailmatic
Boutiques: Métropolitan 30 rue Foch Montpellier // Home. Autour du Monde 6 rue Saint Paul Montpellier

 

You Might Also Like

  • Nostris
    22 mai 2014 at 13:22

    Les vernis Nailmatic sont très bien, faciles à appliquer et une tenue de folie ! Ceci dit, je me demande s’ils sont pas fabriqués au même endroit que les nouveaux petits vernis de monoprix car le design du pot est identique et la texture des vernis est la même !

    • Lelou
      22 mai 2014 at 22:58

      Ah oui c’est possible. Je n’ai pas encore essayé les vernis Monop’ non plus.

  • Kantu - Birds & Bicycles
    22 mai 2014 at 17:40

    Eh ben tiens! C’est une bonne idée cette collab. Mais je trouve plus fun d’acheter son vernis Nailmatic au distributeur 😉 mais il n’y en a qu’à Paris, comme toujours, pfff.

    Et cette histoire de manque de soleil à Montpellier, Lelou, je n’y crois pas!

    • Lelou
      22 mai 2014 at 22:59

      Tu peux y croire oui c’est gris, venté et pluvieux depuis lundi!!!

  • Marion
    23 mai 2014 at 00:03

    Moi je vais prendre le « Jungle » !!!

  • Cohen
    23 mai 2014 at 12:30

    Merci Lelou !