13 In Déco

J’ai geeké!

Et oui! Pardonnez-moi… Je suis hyper faible et en même temps, pour ma défense, c’est un objet sur lequel je lorgnais depuis longtemps et de surcroît utile! Je sens que cet argument va vous avoir… Comme 99% de la population j’ai un smartphone, (oui parce que j’ai vu dans Rendez-Vous en Terre Inconnue que les Massaïs aussi en ont un alors!), un Iphone 4 très exactement. Je le charge toutes les nuits sans exception. C’est à dire que je démarre la journée à 100% et je la termine à 20! Il m’arrive aussi de tomber carrément en rade de batterie. Pour palier à cet événement regrettable et surtout agaçant vu ma dépendance à cet objet, j’ai un chargeur dans ma voiture. Comme je ne fume pas, l’allume cigare ne servait à rien.

Oui mais voilà, je ne roule pas tout le temps. Et quand je ne roule pas, mon téléphone ne charge pas. Oui il m’est déjà arrivée de rester moteur allumé pour recharger ma batterie. Il était donc indispensable de m’acheter un Beam, un chargeur de sac. Maguelonne en a d’ailleurs un que je lui ai emprunté plus d’une fois, mais maintenant elle est passé au 5 du coup on est incompatible du cordon…

Amélie du So Girly Blog a posté une photo sur Insta d’un chargeur d’une mignonitude absolue, depuis il me hante!!

Beam Xoopar

L’objet du désir

Une fifille aux joues roses trop choupie!!!! Et même qu’elle a un amoureux:

Mr Moustache

Mr Moustache

Comme vous pouvez le voir, ce chargeur est muni d’un adaptateur pour smartphone que ce soit Iphone, Samsung, Nokia… Pour l’Iphone 5 il vous faudra ajouter un embout.

Depuis ma découverte la famille Beam s’est agrandie: Mr Moustache et Mme Coquette ont eu un garçon qui ressemble à Justin Bieber avec une mèche, une fille que je nommerai Pamela et un Bébé.

Pamela

Pamela

BeamElle est pas canon Pam? Le principe est simple, parmi les 4 cordons il y a une sortie USB que tu branches à ton ordi et une sortie que tu branches dans Pamela pour la charger. Ensuite tu la glisses dans ton sac et quand t’es à plat tu branches dans ton smartphone l’embout adéquat. Magique? Oui! Joli? Oui. Cher? Non. Enfin pas trop… Comptez 30€.

Vous pouvez vous procurer les Beam dans les boutiques Orange ou sur le site de Xoopar mais là il n’y aura que Mr Moustache et Mme Coquette pas les enfants sur le site. Par contre il y a d’autres modèles.

Beam

Orange boutique du CC Polygone ou Grand Rue Jean Moulin Montpellier.

You Might Also Like

  • Marion
    17 avril 2014 at 09:02

    Tu veux dire que ça charge à distance ???????

    • Lelou
      17 avril 2014 at 09:05

      C’est-à-dire à distance? A distance d’une prise électrique oui.

      • Marion
        17 avril 2014 at 10:00

        Je crois que je n’ai pas compris comment ça marchait…. ^^

        • Lelou
          17 avril 2014 at 10:12

          C’est une batterie: pour recharger ton iphone tu branches Pamela dessus/Pour recharger Pamela tu la branches à ton ordi. En gros c’est du jus pour ton téléphone partout avec toi!

  • elodie
    17 avril 2014 at 09:30

    je lorgne dessus aussi depuis un moment!!!!

  • Maguelonne
    17 avril 2014 at 10:32

    C’est trop bien, très pratique et celles-ci sont trop mignonnes, à Montpellier, Metropolitan en vend. Je dis ça, je dis rien 🙂

    • Lelou
      17 avril 2014 at 16:46

      Ah oui aussi 🙂

  • Valerie Raynaud Photography
    17 avril 2014 at 11:01

    Oh là là … J’A-D-O-R-E !!!

    • Lelou
      17 avril 2014 at 18:23

      Tu as vu les autres modèles???

  • Mbfmontpellier
    22 avril 2014 at 14:41

    😉 trop mignon ce truc!
    Ça charge l’iPhone a 100%?
    Bisous girls

    • Lelou
      22 avril 2014 at 17:37

      Oui il peut!

      • Mbfmontpellier
        22 avril 2014 at 20:48

        En combien de temps??!

        • Lelou
          22 avril 2014 at 21:22

          Je sais pas pas longtemps je pense